J'ai peur!!!surengraissage a flo+24 (photos)

Messages recommandés

Salut à tous les growers

j'ai une plane de super skunk en interieur qui est a flo +24 et je l'ai suengraisser. Les feuilles présentent sans aucun doute les symptomes de surengraissage. les deux derniers arrosage, elle n'a reçu que de l'eau.

Que faire ? Cela va il etre un probleme pour ma recolte.

PS: que pensez vous que je vais récolter? C'est ma première plante, donc je ne sais pas vraiment.Elle a vraiment soufert pendant sa croissance ,je l'ai couper trop tot( a trois semaine ), elle a eu la branche cassée et a grandit outdoor, (il a pas fait pas très beu)

voici quelques images pour vous donner une idée.

caff05.jpg

342549.jpg

merci :)

hello!

pas grand chose a faire sinon arroser a l'eau encore quelques jours (une semaine au total).

pour ta récolte... j'ai eu le meme probleme a 2 semaines de la fin de flo (donc + 60 quand meme) et le type de mon growshop m'a dit qu'en fin comme ca ca leur fait un "flash" c'est a dire que la plante est tellement boostée qu'elle donne tout sur peu de temps.Selon lui c'est plutot pas mal. Tant mieux pour moi mais en ce qui te concerne une chose me chagrine : il m'a conseillé de poursuivre la flo encore pdt 2/3 semaine en dégraissant d"abord (1 semaine) puis de reprendre l'engraissage normal plus un bloom up. Le fait est que sur 4 pieds , 2 étaient trop cramés, un a stagné mais le dernier a repris sa flo et s'est remis budder durant les 2 dernieres semaines.

Tout dépend donc de l'importance du surengraissage et de la capacité de la plante a résister.

DONC... je ne suis pas expert mais peut etre devrait tu suivre ce shéma.Et de toutes facons il reste a voir dans un futur proche si le surengraissage ne lui sera pas fatal...

bon courage, et force pour ton pied!!

salut!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.