Allo jai 2 petite question =) 400hpsmere,bouture


Messages recommandés

Allo =)

 

Bonjour jai 2 question a posé au quel je n'est pu trouver de reponse au court de mes recherche sur ce site.

 

Question1:A partir de graine feminisée (sous400hps+bleu)combien de temp ca prend exactement pour que mon plant mere sois 100%mature et pret a me donner des bouture?

 

Question2:Sinon est qu'il est possible d'avoir une bonne recolte en fesant fleurir directement les graine que jai planter sans faire de bouture?sachant que ceux si sont feminisée.Si oui quel est la meilleur tecknic de pousse dans ce cas? merci =)

 

Comme je suis nouveau sur le site jai fait un bref detaille de mon experience.

 

2000-2002:etude intensive sur le cannabis(lecture,bouturage)

2003:white widow 350g sous 400hps (18plants) MEGABOMB :P

2004:30g de MasterKush sous 400hps(2plants) MOYEN =P

2005:Je suis papa =) fini la pousse =(

2007:Jen peu plus je repart en neuf =)

 

PS:Jai quelque photo de mes 2 ancienne recolte je posterai tout ca sur le fofo en temp voulu =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1)

féminisé = herma => très mauvaise idée de faire un pied mère avec un herma . Tu risques plein de mauvaises surprises.

sinon, quelques semaines...

mais le processus de selection d'un pied mère est beaucoup plus long en soi (laisser des boutures de chaque candidate arriver à récolte, puis choisir le pied mère en fonction du smoke test)

 

 

Question 2 :

 

vaste débat... Tou dépend de ton install, de tes moyens, de ton espace, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha trop drole =D j'était justement en lecture sur les seeds feminisée sur le web et je commencait a me posé des question,je me disait mmm ca semble moin cool que je le croyait, au final je revient sur le fofo et je voi ta reponse a ma question xD Merci =)

 

Donc 1:j'oublie les feminisée

 

Pour ce qui est de lespace ca va resembler a 60 de large 1,4m haut et 1m de long(minimum)pour l'instant jai aucune installe =( jai p-e 500-600 dollars en poche question de me monter une petite room.Ca comprend au minimum:la room xD,400hps sodium(+bleu) extracteur d'air(que je pensait brancher a un cool tube),surment en terre(hydro p-e la prochaine ca me semble facile xD).

 

Alors je vai reformuler ma deuxieme question:Est qu'il est possible de faire germer mes seeds,choisir les femelles et les faire fleurir directement sans perte de quantité ou de qualité?

 

PS:La premiere fois de ma vie que jai recoltée de la mega beu(whitewidow)j'était équipé dune 400hps et d'un fan simple seulement xD j'ouvrait les fentre de ma chambre pour faire entrer le froid de l'hiver -20degree Celcius contre une 400hps dans un espace clot = 24 degree celcius xD)...merci pour vos reponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.