iphone 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Bonjour à tous ami de la weed. Voila moi c'est iphone. j'avais fait il y a longtemp une plantation de graines sans rien n'y connaitre, et j'avais eu un bon resultat au debut mais le chat que j'affectionne est venu me manger mon plan. sniff Voila j'aimerais savoir si cette technique est viable (car peut de moyens et la maman n'est pas trop trop consentante...) 1ere essai mise de la graines dans un verre à moutarde avec des boules d'engrais ainsi que du papier d'aluminium sur le contour (3/4)... pour la reflection avec une lampe au dessus resultat un plan de 4 cm bouffé par le chat j'ais acheté de la skunk 10 ptites graines feminisée qu'en pensez vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut. j'ais acheté de la skunk 10 ptites graines feminisée qu'en pensez vous ??? CoOl... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut, cannaweed réprouve les cultures faites dans le dos des parents. topic clos p.s: si tu veux vraiment cultiver, commence par lire les guides au lieu de faire n'importe quoi.... Donner de l'engrais a des germes, c'est les condamner. Pas d'engrais avant au moins 3 étages... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Bonjour, cannaweed ne cautionne pas la culture dans le dos des parents. Si tu vis encore chez eux, soit tu leur en parles, soit tu attends d'avoir ton chez toi. Sinon, pour ce qui est de la culture, tu trouvers tout ce dont tu as besoin comme conseils pour mener une culture de A à Z en consultnat les guides, FAQs et en utilisant la fonction recherche (liens dans ma signature). Merci dorénavant de rechercher avant de poster. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés