Invité aliass Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut a tous, un kit 400w douille plus ballastre une ampoule 400w mh pour la croissance de marque sylvania jamais servie une ampoule 400w hps pour la floraison de marque mazda jamais servie une ampoule 400w hps pour la floraison de marque son-t plus a servie pour une flo (flo de 2 mois 12/12 (j'ai demandé au vendeur)) un réflécteur cool tube en verre pyrex 150mm un testeur ph pometer que je vend calibré pres a fonctionné un testeur ec étanche que je vend aussi calibré prés a fonctionné un engrais hesi hydro croissance neuf un engais hesi hydro floraison neuf un pk 13/14 hesi hydro neuf un complexe racinaire hesi hydro,terre,coco neuf un timer electronique jusqu a 3680w indispensable pour brancher une lampe 400w un timer mecanique 2 extracteur sunon 160m3 en etat moyens 12 bloc laine de roch ideal pour les bouture ou la germination 2 metre de gaine voila,j'ai trouvé sa sur e-bay,sa ma l'air bien complet,vous en pensait quoi ? pour l'instant l'enchère est a 51€ (je suis le meilleur enchérisseur) donc voila,je voudrai savoir : -combien d'€ maximum de devré mettre pour se kit ? -si le kit est valable (j'en doute pas mais autan avoir l'avis des autre ) sa m'arange,j'ai pas beaucoup d'argent et je voulais investir (niveau eclairage) seulment dans une mh. merci d'avance ++ les weedeurS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Tu vas sur le site d'un quelconque growshop online, et tu fais la somme des prix de vente des produits, en comptant par exemple 70% pour le neuf et 40% pour ce qui est d'occas', et voila tu sait jusqu'où tu peux monter ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aliass Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 ok j'avais fait le post justement parce'que j'avais la flemme j'avou bonne journée a tous les weedeurS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés