aenimatool 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Tout est dans le titre. Qu'elle difference y-a-t-il entre ces 2 ballast ?? Peut-on noter une difference de consommation ?? Merci à vous car je n'ai pas trouvé sur le site ni sur le net... Je vois juste que les UAL-T sont plus chers mais de peu. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
aenimatool 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 on m'a dit que l'indice de protection IP avait un impact mais sur les UAL-T ya jamais l'IP qui est noté !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut ok , j'ai mal lu A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Lut! L'IP correspond aux "niveaux" de "sécurité" que présentent les appareils électrique (le premier chiffre contre les corps solides et le second contre les corps liquides). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut ben les ETI UAL il y a pas de protection thermique et son garantie 1 ans alors que les ETI UAL-T ont une protection thermique et garantie 2 ans et generalement les UAL sont fournis sur les kit premier prix et si ya le feux l assurance marchera pas alors que le UAL-T l assurance marchera @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés