tigrou125b 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut tout le monde! je viens de récupérer un vieille aspirateur ménager dans le local poubelle de mon immeuble, je l'ai démonter et tester et il fonctionne encore. J'ai plusieur questions: 1) il fait 1200w en mode éco donc en terme de conso electrique ça fait pas un peu beaucoup?? (je peux le monter aussi à 1500w avec la molette de réglage) 2) à votre avis combien de m3 brasse t'il d'air? 3) comment pourrai-je réduire le bruit? parce que vous voyez le bruit d'un aspirateur qui tourne en permanace lol!! j'avais pensé faire une sorte de VMC bricolée mais je sais pas trop comment faire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 J'ai plusieur questions: 1) il fait 1200w en mode éco donc en terme de conso electrique ça fait pas un peu beaucoup?? (je peux le monter aussi à 1500w avec la molette de réglage) Wouaw c'est beaucoup 1200w en 24h/24 je te laisse imaginer la facture d'edf :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Hello, 1) SI ! Je te conseille de t'acheter un vrai extracteur... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 SALUT? a titre d'info, un extracteur rvk de 450m^3/h consomme 80w environ... ça te dit vraiment de te faire un extracteur consommant 1200W? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut !! Pense a recuperer le variateur pour ta future extra !! c'est déjà ça !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dzamal 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 mdr! ton extracteur a 100€, peut etre tu te dit que en mettant cet aspirateur en extra tu economisera 100€..tu te trompes tu les passera ché edf en un ou deux mois maxi..se qui te fait 200€ en 4mois, puis 500 etc... vive les economies.. Et le bruit!!.. meme avec un bon silencieux je doute que se soit trés silencieux.. Fais qomme tu le sens.. mais les 100euro i passeron obligé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 merci des réponses rapides lol ouai je vais déjà récupérer le variateur mais bon c'est domage je trouvais l'idée sympa.. ça l'aurai fait grave parce que ça aspire violent et le moteur faire 15cm sur 20 seulement et c'est de la récup gratos alors que ça coute super chère un extracteur.. et j'ai plus trop de sous (je viens de m'acheter une moto ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Coucou, C'est un peu hors-sujet mais attention, fumer ou conduire, il va falloir choisir !!!!! Gaffe au bocal sur ta nouvelle bécane. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 t'inquiète pas FoETu$ je suis très prudent sur la route j'me suis déjà fait quelques frayeurs depuis j'ai levé le pied. et concernant ma température de toute façon çe ne sera pas un problème mon placard étant sur mon balcon à paris (j'ai pas de vis à vis) c'est un placard de flo et de séchage, donc j'ai simplement besoin de ventilé un peu pour le séchage. et concernant pour la flo j'ai l'intention de mettre mon cycle 12/12 en inversé par rapport au soleil. je m'explique: la journée lampe éteinte donc pas de chaleur dégager juste besoin de renouveler l'air pour la plante. et j'allume la lampe la nuit comme ça ça servira de chauffage en plus parce que les nuit sont fraiches à paris lol j'ai pris la température ce matin il faisait 15°C sur mon blacon!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dzamal 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 je suis "motar" petite cylindrée et je rage! on peut pas conduire quand on a bu, quand on a fumer, apres avoir prix des medicament, lorsque l'on est pas assurer, quand on est fatigué.. on conduit quand?? non c'est de la blague! Surtout soyer trés trés prudent encor plus en moto! deux secondes suffisent.. Et au passage, si vous vous faite arrter par la police, apré avoir consommé du cannabis (detectable avec leur joujoux deux jours aprés consommation) et ben c'est 6 points en moins sur le permis.. adieu le permis probatoire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 re Désolé encore hors-sujet mais je suis chauffeur et je me suis fait niquer sur un contrôle classique tout bidon sans avoir fait de conneries. Le THC est détectable bien au delà de 2 jours dans les urines et prise de sang et c'est bien 6 pts qui sautent. Ce type de contrôle va être généralisé, je me suis fait avoir dans le trou du cul de la France, un bled tout paumé. Heureusement, je ne suis pas 'jeune permis"(je conduis depuis 10 ans) mais j'ai une convocation pour un tribunal bientôt... Donc je me permet d'insister: en France, fumer (même occasionnellement) ou conduire, il va falloir vraiment choisir... J'arrête le hors-sujet, veuillez m'excusez, c'est un peu la rage qui parle... Vive la liberté !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 va y t'inquiète j'ai déjà eu mes réponses pour ce post ^^ et j'avoue j'serais trop deg à ta place aussi je croise les doigts que je me fasse jamais contrôler positifsurtout qu'en moto ça pardonne pas il laisse rien passer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés