Ice monstueux outdoor


Messages recommandés

Si il question d'en mettre plein la vue a ceux a qui ca n'arrive pas, j'trouve ca complètement con .

 

Tu nous montre une plante et alors qu'est ce que tu veux qu'ont te dise de ca, que c'est bien ??

 

Tu veux une medaille lol ^^

 

Allé, fait un JDC la prochaine fois qu'ont admire ca depuis le debut

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne suffirait de demander de maniere agreable telle un smoker .... Et tu aurais ders photos depuis le début g seulement posté afin de montrer ke la nature é bien faite qd meme é pr faire partager mon plaisir a voir un pied aussi enorme ...

Après pense se kze tu souhaite et soit patien pr lé tof fo ke jlé recup mé jorai preferer des commentaire plutot qu'une medaille ...

PEACCCCCCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AéOs.

 

En effet ton plant à l'air d'être énorme. Mais les têtes sont vraiment petites!!

 

Dommage pour la qualité des photos :P

 

Après pense se kze tu souhaite et soit patien pr lé tof fo ke jlé recup mé jorai

 

Par contre, ton écriture laisse à désirer mec.

 

Fais un effort la prochaine fois.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reboujour a tous!

 

YO bong merci de ce petit message é une petite question a la suite de votre message comme quoi mes ponpons étaient de petites tailles je souhaite donc vous demandez si vous pensez que l'utilisation du rippen afin de lancer la fin de flo est utile ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr cette réponse mais encore une question désolé je débute ....

 

Est ce possible que du fait ke le pied soi enorme lé ponpon le soi moins donc proportionnelle a la plante ?

 

Sachant que c'est une Ice et qu'il commence a faire frais ici la nuit et le matinalors que la journé le soleil bat son plein n'est pa dangereux pour la plante des temperatures d'environ 5 degrés?

 

Encore merci d'avance et je vais essayé de vous envoyé des phtos deson evolution !!

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ai une petite question qui me tourmente.

Voici mon probleme.

Sur la photo d en haut j ai l impression de voir les trichomes laiteux.

Mais comme apparement aeos n est pas encore en fin de flo je voulais savoir grace a quoi on peux determiner un tel diagnostique.

Merci de m eclaircir.

+

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Un petit plus pour ceux que ça intéresse.

(c'est mon job) Pour éclairer correctement une matière transparente et qui plus est de forme ronde, on dispose l'éclairage derrière le plan (premier), donc à l'arrière plan, c'est à dire derrière le sujet. Il faut évidement ne pas le mettre dans le cadre, sinon surex. En terme technique on appelle cela le décrochage.

Pour exemple, faire une photo au flash direct face à la pluie, selon la vitesse d'opturation, on pourais croire qu'il neige. c'est assez rigolo.

 

 

Voilà @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.