smoky33 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut, j'ai récupéré 2 pieds en pot chez un pote hier soir, ils sont presque a maturité mais un des 2 est un peu fébril. Il a un bon volume mais les tetes se font tardives et ne sont pas en mass. J'avais l'intention de le mettre en terre, est-ce une bonne idée ? PS : Je ne connais pas du tout la variété de weed c'est des graines que j'ai récupéré sur differentes beuh. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut, c'est carrément trop tard pour tenter quoi que ce soit maintenant... Si tu la passes de pot en pleine terre, ça va la perturber, et c'est pas le moment... La meilleure chose que tu aies a faire c'est la laisser arriver a maturité telle quelle et c'est tout... enfin a mon avis! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut, je suis asser d'accord avec dm, c'est un peu tard pour la mettre en pleine terre maintenant, suis les conseils que dm as donné, tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky33 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Ok merci, et pour favoriser les tetes ya rien a faire non plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 eh bien prier pour que le temps soit avec toi encore quelques jours pour qu'elles puissent prendre un peu de volume Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 re, et pour favoriser les tetes ya rien a faire non plus ? bah si, les engrais et additifs pour la flo... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 un peu de cendre de bois sur la terre et un arrosage pourrait aider tes tetes a grossirent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPlexus 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 a maturité oui c est un peu tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaman93 4 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Petite ruse quand mes pots sont trop petits, et que le rempotage est impossible pour cause de flo : Si c'est des pots en plastique, je decoupe le fond et je l'enleve, je pose le pot sur un autre pot plein de terre, les racines y vont, pas de rempotage, pas de blem de flo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés