Croissance avec un globe 150 wats.

Messages recommandés

salut tlm J'ai fini par trouver un globe avec reflecteur et lampe 150w Je me demandais si sa pouvais etre possible et passer toute ma croissance avec cette lampe.

aussi Croyez vous que C'est possible Avec un globe hallogène de 500 wats? (pour la floraison)

perso je Pense qu'il y a risques Au incendies avec un hallogene. coriger moi si je me trompe :P

merci et a+

Salut,

dis nous c'est quelle type de lampe cette 150W?

par contre l'hallogene, si tu avais lu les guides tu aurais trouvé la réponse

voici ce qui est écrit dans la catégorie lampes à éviter

Lampes a incandescence

Dans ces lampes, un filament, porté à incandescence par le passage dun fort courant électrique, va émettre de la lumière. Dans des ampoules classiques, de largon ou du krypton permettent de ralentir la détérioration du filament.

Lefficacité lumineuse de ces ampoules est de 12 à 20 lm/w (par exemple, une HPS 400watts possède une efficacité de lordre de 130 lm/w). Il y a donc une perdition énorme d'énergie sous forme de chaleur.

Lampes halogènes

Les halogènes fonctionnent sur le même principe que les incandescentes sauf quil y a un ajout de gaz halogéné ou dun dérivé. Elles possèdent un rendement lumineux légèrement supérieur aux « classiques » (15 à 33 lm/w).

j'espere que ca t'aidera

mais avec 999 Pages De forrums sa devien Long a chercher

C'est long aussi long de faire pousser de la weed, et l'éclairage doit être le thème le plus abordé ici.

Faut savoir chercher, pas lire toutes les pages à la suite

++

Salut Groblon,

Content de te croiser mais juste un truc, si j'avais voulu afficher ma localisation je l'aurais fait...:-?:-?

La tienne je l'ai eu sur ta présentation et je t'ai contacté en privé..

Soucis de discrétion, tu vois bien.

Content tout de même de te croiser, je cogite toujours ...

++

Pas de soucis, c'est ma parano :-D !!

J'ai le même pseudo sur plusieurs sites, c'est pas malin non plus, mais j'essaie d'assurer les arrières...

La suite en MP si tu veux car là on va lui squatter son post.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.