patricek57 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 bonjour... voila,j'ai 2 plant aurora indica a croissance +30 et puis passer en flo +45 ce samedi 22 sept...elles auront... elles ne se sont pas declarer en meme temps. une a 6 jours a partir de lumiere en 12h12. la seconde a 13 jours... sur la premiere les filament laiteux vire au brun... pas arroser depuis 4 jours et pas d'engrai(jamais mis)... dois-je couper ou pas????????????? excuser moi mais c'est la premier fois que je cultive... pour les tofs j'ai un jdc.... merci de votre aide........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inou 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Salut, peux tu mettre un lien pour ton jdc stp. Il faudrait que tu lises les guides et autres tutos du site. Il y est dit que les filaments qui brunissent n'indiquent en rien la fin de la floraison. Il faut que tu regardes les trichomes (les petits points blancs sur les pistils et sur les feuilles des tetes) avec un microscope ou un bon appareil photo numerique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
inou 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Si tes filaments sont tes trichomes, au plus ils seront bruns et plus l'effet sera stone. 50% de laiteux et 50% de brun est un bon juste milieu pour un compromis high/stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricek57 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 https://www.cannaweed.com/cannaweedeur-51017-patricek57.html merci inou... je ne possede pas de microscope et mon appareil n'est pas terrible en macro... queston:aurora indica c'est a peu pres 45 jour de flo non????? a plus........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inou 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Re https://www.cannaweed.com/varietes/fiche-25.html Tout est la. t'en a encore pour un moment mon pote. je crois qu'une des varieté a flo la plus rapide est la top44 et deja il faut 6 semaines mini toi t'en a pour environ 65 a 70 jours. Je pense que l'achat d'un microscope est essentiel. Ce serait con de tout gacher pour ca. La culture c'est du boulot quand meme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricek57 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 re... pourtant a l'achat des graines il etait ecrit 45 jour aurora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit inou:tu connais le temp de flo de la snow white???????? (j'en profite...excuse.) merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
inou 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 https://www.cannaweed.com/varietes/fiche-188-snow-white-cannabis-professionals.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricek57 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 MERCI POUR TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!! A PLUS.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Bonjour Si tu as des jumelles essayes en les retournant il parait que sa fonctionne A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricek57 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 SALUT... VOILA J'AI DES TOFS A PEU PRES POTABLE DES TRICHOMES DE LA AURORA INDICA A FLO + 55 A COMPTER DE LA MISE EN LUMIERE 12.12 LES VOICI... JE SAIS QUE JE DOIT ATTENDRE LA COULEUR AMBREE SUR LES TRICHOMES... MAIS PREMIERE EXPERIENCE ET PAS TRES SUR DE MOI.... MERCI DE VOS CONSEILS... J'AI AUSSI ARRETER DE L'ARROSER DEPUIS 4 JOURS MAINTENANT... C'EST BIEN?????????????? CANNAWEEDEMENT... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés