SyN 4 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Salut à tous !!! Connaissez vous cette variété extraordinaire?? La Sweet tooth 3 de spiceoflifes**ds. Je lisais tranquilement un SoftSecrets de 2006 (issue2) et là j'ai vu un truc incroyable !!!! Des têtes ennnnooOOoorMMeEE !!!! La recette : - un max de lumière (3000 Watts pour les plantes des tofs, avec des lampes placées horizontalement et verticalement) - Beaucoup de CO2 et des conditions climatiques optimales Place aux tofs : Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 salut syn éclate toi mec, t'a de quoi faire pour chauffer la cheminée cette hiver :-D :-D 3000 Watts pour les plantes des tofs, avec des lampes placées horizontalement et verticalement)- Beaucoup de CO2 et des conditions climatiques optimales elles se sont régalé, je vois que tu es en plein travaux, bon courage et bonne continuation. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 salut ! lol , ces tofs ne sont pas a lui . au passage , la SWT#3 n'a rien d'exeptionnel niveau rendement ^^ . mais avec des 1000w , du CO2 et probablement en hydro ou aero sa aide lol . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 j'aurai bien aimer voir de la critical mass de mr nice avec les meme conditions de cultures mdr 3kg par plants lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyN 4 Posté(e) novembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2007 Lol oui effectivement ces jolies tétounes ne sont pas les miennes malheureusement ^^ hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 au passage , la SWT#3 n'a rien d'exeptionnel niveau rendement ^^ je confirme mon cher momo c'est un vrai plaisir a cultiver (chunky indica) et à fumer mais trouver un pheno productif ne doit pas être une mince affaire... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés