lamissweed 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 bonsoir a tous c est encor moi . je fait une demande de diagnostic ce soir car cela fait 21 j que mes plantes femelle sont en floraison elle ont tou de petite tete environ 2 cm . le probleme petetre que je psychote mais en dessous de toute les tetes de mes pieds il y a une sorte de boule olongée avec 2 pistils qui sorte je trouve sa trés bizzar car juste en dessus la tete se develope normalement sant boule avecpistils . j ai parourue plusieur topic certain dise que c est la calice femelle qui va se developer et tete , mais moi les tete se develope deja et dautre dise que c une femelle poliniser et quand faite la boule avec le pistil c une future graine.. alor si vous pouvier maider me dir ce que c est et ou me donner un lien me donnant une reponse se serait super cool merci d avance a vous tous bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 salut ! sans photo il va etre difficile de t'aider . jette un oeil aux JDC et plus particulièrement les photos de plantes au meme stade que les tiennes . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Hello, bon alors déjà on ne comprend rien... :-D A part ça, je pense qu'il s'agit simplement d'un calice un peu excentré par rapport aux têtes au niveau d'une ramification ce qui est tout à fait normal... Aucune raison de s'affoler et de venir poster donc... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 desolé mais j ai apareil photo et aucun n est assez précis pour sa meci quand a toi si quelqun d autre le sai merci davance ps :si quelqun a un lien versc des photo d herma sa m interess j ai chercher rien que du txte merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 ok c un peu dur de resté sans reponce mais je suis desolé mes je suis desolé . meri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Alors voici le guide "sexualité du cannabis", dans lequel tu trouvera toutes tes réponses concernant les hermas : https://www.cannaweed.com/guides/286-sexualite-cannabis.html ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 re ! par contre il va falloir faire un effort au niveau de ton expression , parceque la c'est franchement horrible . relis au moin une fois ce que tu écris . pour les tofs de plantes herma , ben l'outils de recherche est ton amis , si tu crois que tout va te tomber dans la main sur ce site tu te trompe . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 re je sais que vous maver dis quil est etai inutil de poster pour se probleme mais j ai couper une des boule avec deux pistils et a l interieur je trouve une autre boule c est tres bizzar car c boule sont a la base des tete silvouplait aider moi est ce des graine merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 UP++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 est ce des graine merci Oui, il ya de grandes chances pour que cela en soit... Merci comme te l'as déjà demandé Moricio de faire un gros effort d'écriture ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 salut j ai eu le meme probleme https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66711_22-probleme-boules.html faut pas s inquiter c est des calices mais surveille quand meme de temps en temps pour mes "boules" sa na pas evoluer depuis ... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés