Grosse psychose?

Messages recommandés

bonsoir a tous c est encor moi .

je fait une demande de diagnostic ce soir car cela fait 21 j que mes plantes femelle sont en floraison elle ont tou de petite tete environ 2 cm .

le probleme petetre que je psychote mais en dessous de toute les tetes de mes pieds il y a une sorte de boule olongée avec 2 pistils qui sorte je trouve sa trés bizzar car juste en dessus la tete se develope normalement sant boule avecpistils .

j ai parourue plusieur topic certain dise que c est la calice femelle qui va se developer et tete , mais moi les tete se develope deja et dautre dise que c une femelle poliniser et quand faite la boule avec le pistil c une future graine..

alor si vous pouvier maider me dir ce que c est et ou me donner un lien me donnant une reponse se serait super cool merci d avance a vous tous bye

Hello,

bon alors déjà on ne comprend rien... :-D

A part ça, je pense qu'il s'agit simplement d'un calice un peu excentré par rapport aux têtes au niveau d'une ramification ce qui est tout à fait normal...

Aucune raison de s'affoler et de venir poster donc...

++

re !

par contre il va falloir faire un effort au niveau de ton expression , parceque la c'est franchement horrible . relis au moin une fois ce que tu écris .

pour les tofs de plantes herma , ben l'outils de recherche est ton amis , si tu crois que tout va te tomber dans la main sur ce site tu te trompe .

A+

re je sais que vous maver dis quil est etai inutil de poster pour se probleme mais j ai couper une des boule avec deux pistils et a l interieur je trouve une autre boule c est tres bizzar car c boule sont a la base des tete silvouplait aider moi est ce des graine merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.