SeriqL 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Salut a tous, je voulais déjà vous félicitez pour le site , il est niquel, et y'a une bonne ambiance! Je voulais proposer d'ajouter une option quand on poste : pouvoir suprimer sont message. Car la je viens de faire une erreure de double postage (j'sais pas comment?!.. bref) et au lieu d'attendre un admin, suprimer mon poste... voila, bonne soirée et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 tu edit ton second post, en mettant une phrase du style "désolé, doublon", ou quelque chose de ce genre. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 La possibilité de supprimer ses propres réponses peut rapidement entraîner des dérives (UPs à outrance, insultes qui vont et viennent...), donc suit le conseils de SpeedJ et tu peux éventuellement envoyer une alerte, en marquant la date et l'heure du post à supprimer, pour qu'un membre de l'équipe le fasse. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés