arcadia77 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelque photos a vous montrer mais je sais pas comment les mettre ici un peut d'aide svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 salut, c'est pourtant simple en haut a droite sous la baniére cannaweed ya ecrit "Poster une image sur le forum (+d'aide)" tout est expliqué,faut juste ouvrir les yeux^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcadia77 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Merci!!!! On ne peut rien te dire sur la maturité de tes tétes vu qu'il faut observer les trichiomes au microscope va voir la https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html c'est des questions posé mille fois par jour alors qu'il y a des topic en page d'acceuille,jtrouve ca un peu abusé. Un merci ne tu pas aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcadia77 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 je te remerci desolé en ce qui concerne les trichromes je peut pas vous montrer ici car la taille des fichiers ne doit pas depasser 50ko et quand je grossi mes fotos ça depasse largement que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 tu va voir au dessus, juste à coté de "comment poster une photo", tu a un onglet "plus d'aide", clique la dessu, et sa résoudra ton problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 pour les trichiome c'est facile,si il sont transparent c'est trop tot,si il sont laiteux c'est un effet plutot high,cérébrale,si ils sont brun c'est un effet stone narcotique,a toi de choisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcadia77 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 hello arcadia! beaux petits pompoms! mais loin d'etre mur tout ca.. bonne continuation a toi quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut en ce qui me concerne je dirais qu il te manque un bon mois de floraison avant de commencer a se poser des questions tes plantes doivent etre entre la troisieme quatrieme semaine de flo tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés