kron 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Voila je cultive ds un placard sous 4 neons et 2 lampes eco et mon probleme est que le jour la temperature est d'environ 27°et la nuit elle tombe à 16-17 ° est-ce grave ? Sinon les tiges de mes plants sont violettes cela est-il du à ces variationde t°. ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 non c'est pas tres grave et oui les tiges violettes peuvent venir de la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Tant que ta température ne descend pas au dessous de 15° sa va .Les tiges de feuilles violette viennent du stress que tes plante subissent car il y a une grande différence de température entre le jour et la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 qu'elle probleme feront une temperature plus basse que 15° ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Ils se développeraon moin bien et moins vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 merci les gars pour vos reponses . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 12° de diff entre la nuit et le jours c'est bcp ... faudrai un ^peu augmenter la ° la nuit .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés