pedro26 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 BONSOIRRRRRR, Voilà quelques photos de ma petite plante en extérieur de variété inconnue. Je voudrais savoir dans combien de temps a peu près je pourrais cut sachant que la floraison a commencé début Aout ...je comptais la cut dans 10jours, c'est trop tôt? Merci de votre aideeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 tu pourai pas nous en dire plus ? varietée , engraissage et tout.... MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Salut il n'y a pas de secret : fies toi aux trichromes. En tout cas elle m'a l'ai bien appétissante ta weed Bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Air-Force 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Salut, Un seul mot d'ordre: les trichomes (va voir le guide...) Mais à vu d'oeil perso, j'dirais plus 15 jours... Edit: erf trop rapide les gars... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro26 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Bah ouais les trichromes je veux bien, mais j'ai pas de microscope ni de mode macro... et en plus les photos sur le guide de cannaweed ne marchent pas chez moi... Au niveau de la variété, je l'ai dis, elle est inconnue, de plus je n'ai presque jamais engraissé ma plante, seulement avec du vieil engrais "arbustes à fleurs" de chez g*mm vert ... Avec les photos que j'ai ajoutées, vous pouvez pas me donner une estimation du temps à attendre? Merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 salut, man tu vas faire des envieux toi! sinon moi je dis comme les autres faut que tu regardes les trichomes ! tchao et bonne recolte sinon trouve une paire de lunettes ou achete une loupe grossissement x30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 va voir la https://www.cannaweed.com/forum/sujet-64486_16-votre-floraison.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro26 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 RE, Je viens d'aller sur ton lien missseedgirl! Je vois pas trop en quoi il peut m'être utile lol? Cependant y'a des bud vraiment belles ... Les trichromes ok j'ai compris je le savais aussi, mais du fait que je n'ai aucun moyen pour les regarder, je voulais demander des avis à des cultivateurs un peu plus expérimentés que moi ... Merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Je t es demander d aller voir la car il y as different avis et tu pouras peu etre comparer tes tetes avec ceux des autres , voila pourquoi je t es demander d aller voir sur ce topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro26 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Ok ok, mais le prend pas mal c'était pas méchant ce que je t'ai dis. Bon bah je vais attendre encore un peu alors ... Vous pensez que les tetes grossissent encore à ce stade de floraison? Merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Je ne le prend pas mal t inquiete pas, et oui je pense quel vont encore grossir mai pas enormement, maintenant peut etre que d autres cannawweedeur plus experimenter que moi pouron te repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro26 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Okayyy, en espérant qu'elles deviennent énormes ces têtes! XD Je coupe dans 2semaines alors, disons fin septembre Merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés