Présence de graines en floraison


Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

 

Apres une longue absense je retrouve mes 4 plants femmelles en floraison mais un des plants est couvert de petite coquilles contenant(d'apres mon observation)des graines.

Les autres femmelles vont tres bien j'en ai récolté une hier. Mais je ne sais pas quoi faire pour ce lui la et le temps ne joue pas en ma faveur :-?

 

Est ce un herma? un mal? une femelle polenisé?

Dois-je le garder? le couper?

 

Je vous joins quelques photos :

 

74dfdc.jpg

bcb28a.jpg

 

J attend vos reponses avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

On a du mal a voir sur les photos mais je vais te répondre pour les trois: si c'est une herma tu peux la garder si elle a pas beaucoup de fleur autrement dit si elle est plus a tendance femelle.A ce moment là tu enlévent les couilles.

Si c'est un male direct poubelle

Si c'est une femelle qui a été polénisée,tu peux aussi la garder car d'une part sa te fera des graines et d'autre part il se peut que toutes les tetes n'ont pas été polénisées.

 

Sur tes photos je dirais pluto que c'est une femelle polénisée ou une herma mais j'en suis pas sure du tout vois avec les autres.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, y'a deja les graines, moi j'dis que t'as deja trois pieds, moi j'en ai pas plus et au moins, t'en a un qu'a des graines pour l'an prochain, mais ça t'as pas pourris toute la recolte, juste une partie pouvant etre reutilisée!!! Chanceux plus que victime en fait, sois pas triste!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

je passe vite fais pôur répondre a ton mp!

 

donc pour moi c'est deja pas un mal!

c'est une femmelles certainement hermasfrodite(et de variété un peu chelou!qui resemble a une des mienne a forte tendence sativa:donc pas de tetes bien compactes,mais plus des fleures femelles"dispercée un peut partout en vrac"..)

 

j'espere ne pas dire de connerie ,mais il me semble que si tu gardent ses graines pour l'an prochain,tu auras de sur une forte tendence hermas dans toutes tes graines...(graines issue du' plant femmelle hermas pollenisé par ses propre fleures si j'ai bien compris(ta ^pas d'autre mal?!)donc elle resteront hermas...)

 

c'est vrais qu'on voit pas grand choze sur tes photos!! :fumette:

 

ci tu peut la retouchée ou en mettre une autre sa aderai...

 

mais quand tu dis ques ya des graines ,c'est a dire dans chaques petites fleures femmelles dévellopées (que l'on appel les calisses! les fleures gonflées sur ma plante n'ont pas été pollenisées,donc ya pas de graines dedant! simplement elles sont bien dévelloppees apres 3mois de flo...) :-)

 

sinon comme j'ai dit sur un l'autre post que ta fais,pour récoltée les graine a maturitée,attends que les premieres graines tombent du plant quand on le secou...les graines seront au top!(si c'est plus tot,meme avec de belles graines solides et a majoritée sombre,tu peut avoir de gros soussis de germination...)

 

ci ya pas une graine dans chaques callices!(ou fleures femmelles)tu peus quand meme fummer ta beu une fois les graines enllevées...

mais si yen a vraiment partout.... :fem:

 

 

bonne fumme! a plus!

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.