verdure 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 bonjour tou le monde !!! j ai acheté recemment un kit cool tube 400w avec la lampe et le ballast premier prix chez indoor garden, la lampe qui est fourni avec le kit est une natrium et le ballast un layrton une foi le tout brancher no soucis la lampe s allume mais au bout de 2 semaine ne trouvant pas la lampe terrible pôur la croissance j ai acheter un phillips son-t et la une fois visser sur la douille il ne se passe rien!!! la lampe ayant ete verifier dans mon grow shop est hors de cause mais c est le ballast qui m intrigue est ce que qelqun connait se type de ballast et qui pourrait m aider ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdure 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 en faite qan je di que mon ballast m intrig c est q il n a pas de condensateur comme je peu le voir sur les autre est ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 slt !! comme je peu le voir sur les autre Ben tu imagineras que nous on voit encore moins d'ou on est !! une petite photo si tu as un doute sur ton ballast ..? Je suis passé sur le site .. c'est bien un ETI duo 400W ? Sinon es tu sur de bien avoir vissé l'ampoule ( ça arrive) .. et d'avoir attendu un petit quart d'heure avant de rallumer le ballast ?? Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrixC 1 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut, cette ampoule m'interessait en 600 w mais mon vendeur m'a précisé qu'elles nescéssitaient plus de patate au démarrage et qu'il fallait prendre un ballast Phillips pourtant il pousse pas à la conso, en 400 w il m'a dit que ça passait avec un ETI mais si ton ballast est un premier prix, t'as plus qu'a le revendre sinon tu peux essayer avec une Grolux qui est un tout petit peu mouins puissante ça devrait marcher enfin j'espères pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut c,est bizare ca,ce growshop ne vend pas de natrium et encore moin de ballast layrton,leur kit premier prix c,est du ETI UAL sans protection thermique et garantie 1 ans et une ampoule max-lumens mais faut jamais prendre le kit premier prix,faut prendre le XXL qui a un ballast UAL-T avec protection thermique et garantie 2 ans et tu peus choisir ton ampoule @++ edit- jais oublier de marquer que avec le UAL si ya le feux l assurance marchera pas alors que le UAL-T l assurance marchera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés