fcna 2 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 bonjours après de nombreuses heure de recherche j'ai pas trouvé ce genre de topic je me suis donc demandé s'il était possible de faire soit meme son intraction et / ou extraction? avec des ventilateur de pc par exemple je pense pas que cela puisse etre possible mais je préfère etre sur merci de toute votre aide bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 salut a toi fcna tu peut faire une intra et une extra avec des ventillo de pc tu peut aussi en mettre plusieur en extra et en intra Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 oki merci de ton aide mais comment sa marche je le fait d'installer le ventilo de pc (ce que je sais fair) sa permet d'extraire ou d'intraire (lol je sais pas si sa se dit )de l'air? c'est sa que jarrive pas a comprendre si faut metre le ventilo dans un certain sens pour qu'il extrait l'air ou a l'introduire voila merci désolé pour la prise de tete lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Tout d'abord salut ! Il est tout a fait faisable de gerer intra + extra a partir de ventilos de PC (prefere du 12 cm plutot que des 8!) Et pour ce qui est du sens c'est tres facile si tu veux extraire il doit souffler vers l'exterieur du placo et inversement pour intraire il doit souffler dans ton placo. Voilou ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés