Invité adrienadrien Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Hello, Je voudrais savoir un petit truc... Si je coupe la tête principal d'une de mes plantes, elle va bien evidemment repousser en 2, mais est-ce qu'il y a des chances pour qu'elle change de sexe et/ou devienne herma? Et combien de fois est il conseillé de couper le sommet sur une même plante? Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 alors je te dit peut etre des bétises mais je pense a presque 100% que si tu taille c'est impossible que ta plante change de sexe maintenant c'est a confirmé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Lut! +1 fcna Tu peux y aller sans appréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Ok merci, Mais alors, pourquoi tout le monde ne coupe pas le sommet de ses plantes, il y aura forcement un meilleure rendement non? O_o ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Ok merci, Mais alors, pourquoi tout le monde ne coupe pas le sommet de ses plantes, il y aura forcement un meilleure rendement non? O_o ++ les techniques diverges chacun fait comme bon lui semble tu peux couper palisser faire un scrog one bud ect... c'est juste a toi de voir ce que tu veux faire ce que tu veux tirer de ta plante, et en aucun cas cela ne va changer le sex de la plantouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut hitre Ok, merci, vos réponses me soulage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés