Reglisse thc/ 400hps/terre/


Messages recommandés

Salut la panthère, cool pour les bebetes, "il ne peut en rester qu'aucune" e2bae.gif

 

 

Sinon j'aime bien ta petite soeure...t'es parti ? alors vive la nature, les filles les drogues et les éléphants roses haaaaaaa

 

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

12bded.gif

 

 

court circuit! court circuit! (comme pour mon pseudo jdc, prob windows au bercail, des news bientot). Allez cogne toi bien le cerveau, qu'est ce qu'on pourrait faire de mieux par les temps qui courent, ca commence a vraiment sentir le cramé, je débranche. A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut biomeca

Salut la panthère, cool pour les bebetes, "il ne peut en rester qu'aucune"
;panthère?...euh plutot oeil de serpent.... :P ,
Sinon j'aime bien ta petite soeure...t'es parti ? alors vive la nature, les filles les drogues et les éléphants roses haaaaaaa
parti déjà à paris...etd'ici 3 jours départ en thaillande, pour ce qui est des filles...je suis avec ma femme et j'ai pas l' impressions qu'elle veuille me partager avec les thailandaises

:davb: ,pour les elephants en thaillande c'est leur animal fétiche!!!,mais si j'en vois un rose je vous en avertis rapidement...... :P.

Allez cogne toi bien le cerveau, qu'est ce qu'on pourrait faire de mieux par les temps qui courent,
......faire un voyage?,merci de ton passage,amitié, à plus....

 

bonjour thekillerofweed, effectivementpour le temps que je leurs ai laisser,elles sont déjà pas mal,et au niveaux du smoke test,déjà un peu effectué c'est des plus sympatiquement défoncé....(j'en ai ramené pour les deux trois jours que je passe sur paris,et de ma femme à moi ;hum!), ca le fais.....bon les cannaweedeurs et euses un petit coucou avant de partir......

 

de plus j'ai remis des graines a germer et c'est mon frader ribellu qui reprend la relève le temps de mes vacances......

 

amitié à plus:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frero !!!!

 

tous d abord qu elle plaisirs de cultivée a nouveaux ! tu devrais partir plus souvent en vacance . hihihi ! voila quelque tof afin que tu puisse voire que ça pousse bien !

 

3f158.jpg7411.jpg

 

comme tu peux le voire ça pousse vraiment fort . j ai enlever le couvercle car les cime étais déjà bien écraser dessous.

 

les chat se précipite plus volontiers sur la beu que sur les croquette j en suis rester bête ! dis moi tu dois t amusée a leur en donnée de temps en temps ! non ???

 

bon voila les amies tous va bien je vous souhaite de bonne vacance et peu être de nouvelle photo pour ce soir ou demain .

 

amitié ribellu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut !!!

 

les chat , les poisson on manger et je t envoie une ti photo toute fraiche de se soirs . desolee pour la qualiter d image mais bon ca ce porte bien !!

 

75be5b.jpg

 

 

aller un ptit a ta sante a plus

 

 

ribellu :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour!!!

 

Celle-la elle est pas mal!!

Non seulement l'ami se débrouille pour se faire entretenir ses plantouzes durant son absence, mais en plus on lui met a jour son JDC!

Dis donc ribellu, en aout prochain, tu voudras pas t'occuper des miennes pendant que j'irai en bord de mer?

Trop fort les gars, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

Ahah, c'est énorme wé ;)

Quoique tu fera attention que ça tige pas de trop ribellu. expressions0322.png

Pi tant que l'on y est faire un petit entretien graphique aussi, hop...fumeurs0065.gif

 

Ouille !!expressions2455.png

Ok je sort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!,

Dis donc ribellu, en aout prochain, tu voudras pas t'occuper des miennes pendant que j'irai en bord de mer?

Trop fort les gars,

eh oui c'est çà les amis, et le mien en particulier.....,

mon frade s'occupe de la nouvelle session, et surveille en plus les chattes végétariennes et les poissons!!!, c'est pas beaux çà!,

il est évident que la réciprocité est égal en ce qui concerne mon frade quand il prendra ses vacances,....on va inventer le gardiennage des sessions ,ont est trop fort...

 

par contre les amis (es) pitain c'est le pole nord à paris!!!!!, non sérieux! j'avais oublié le givre....

quel courage pour fumer son bédot dehors!!!!!!!!, demain soir je penserai bien à vous tous je serai dans l'avion direction thaillande et ses 40 ° ahhhhhhhhhhhhhh ouaissssssssss!, les pieds dans l'eau chaude!!!

 

bon je vous laisse amitié ,à+

 

pssssssss; o frade prend moi en photo les minettes quand tu peux, c'est pour la jamaico polonaise..

et merci encore pour mes filles....

bisous à toi ,

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

Alora di puli tempu cumè ti portu??

 

Je suis decu pour ton jdc :D

Mais bon un autre est en route!

J avoue que ribellu assure!!(et toi tu vas bien toi ribellu? le petit ca va?)

 

J espere que les vacances se passent bien!

Le peites demarenr bien je vois!!

 

A bientot bizzz a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute laeti...

fab disen et mon frader o ribellu....

 

ça y est l'avion n'as jamais ete aussi proche du départ et de moi!,

toujours aussi froid

eh oui laeti fini cette session , le tout sèche pour noel....mais comme tu dis ak, chronic,white russian, fraise suisse.....et des petit plant mere de nlx, d'orange plus d'autres boutures !, oh je pense que je vais bien te garder une plantes mere d'orange, et d'autres aussi y a pas de raison o sorela!, mon,frader assure au top, d'ailleur la session 1 était de lui bisous a tous, et au 20 décembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !!

 

comme vous l avais compris je suis la pour m occupée de la faune et la flore de réglisse pendent que celui ci va se dorée au soleil levant . je tiens aussi a préciser pour fab que je ne ferrais pas ça pour tous le monde lol . je fais aussi attention a ce que cela ne tige pas trop merci disens .

 

je tes reconnue laiti . tu vois la corse et petite et je me rappelle des rafales de joints d une certaine époque .bien ta culture , affaire a suivre .je reviendrais bientôt avec quelque tof avant de laisser la place a mon poto reglisse .

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloah ou si vous prefere BONJOUR A TOUS fait tres chaud mais tres tres chaud la clim de rigeur, lol ....

deja....o ribellu...le dauphin est partit a la place un joli dragon....

j espere que tu vas bien toi et le petit,les plantes je te demande pas..... c est comme si c etait moi qui m en occupais, donc elles sont toutes mortes... :-P:-P:-P;-)

 

sinon frade les femmes sont d une rare beaute les thaillandais d une gentillesse et les touriste d une rare connerie.enfin pas tous mais beaucoup......

 

la vie ne coute pas chere et leur niveau culinaire est d une richesse et de mille et une saveur , ca te dis toi de prendre une soupe le matin, c est mon nouveau cafe,lol et tout est ouvert 24/24 incroyable....

je crois que j ai trouve un nouveau pays d acceuil et un motif serieux pour faire des economies il faut voir au moins ca une fois dans sa vie . la polonaise est couleur homard bien cuit, y a que moi qui a vu arriver la cata , et au lieu de bronzer , je me fait masser sous parasol geant a la plage,bois des noix de coco de la papaye et des fruits que je ne connais meme pas.....par contre decalage horaire toujours pas assimille...

pour ce qui est de fumer , nada, et pourtant c est pas les propositions qui manque. mais j ecoute les conseil des cannaweedeurs et je dis non,j ai trouver n bar ou l ou peux voir le soleil se coucher avec bob marley en musique en boucle, la mon frade je suis sur que tu kifferait grave..

je vous laisse pas vraiment le temp de regarder les jdc...

o ribellu tu me met une photo de maj,lol

a bientot tous

amitie .........

 

 

 

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, meme en thailande il se connecte, j'espere que tu fais passer à ta douce des moments inoubliables ( des bases solides pour durer quoi )ou alors... "massage sous weed et zik avec des femmes d'une rare beauté"? Non en fait je t'envie petite vipère...Ne me parle pas des touristes pour etre du maroc et venu ici a 16 piges, quand j'y retourne ... Ca veut le depaysement tout en imposant leur facon de voir les choses, pas d'effort de politesse, de patience ni d'ampathie ou de compréhension de l'autre, pathétique. Vive l'Homme digne de ce nom. J'héspere que t'es pas dans l'un de ces circuits organisés ( vu que tu déjeune de la soupe je ne pense pas ceci dit ). Bon ben...kife bien et salut ribellu, faut lui envoyer des tofs je crois là, ne nous le stresse pas la haut! A+

 

PS1: A defaut d'éléphants roses, tu peut toujours essayer de nous trouver des 7a2959.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ou bonsoir a tous

Coucou, meme en thailande il se connecte

meme en thailande . eh oui.....

la famille cannaweed........et mon frade je ne les oublies pas.......et as de l importance reelle a mes yeux..

pas d'effort de politesse, de patience ni d'ampathie ou de compréhension de l'autre, pathétique. Vive l'Homme digne de ce nom.

tu as bien raison biomeca....ici dans la hierarchie social j ai un rang assez haut , faut t il encore le meriter par une conduite correct ...ce qui je te le dis n est pas le cas de tous le monde......

le plus incroyable pour moi , c est le matin quand je me rend a carrefour ..le magasin... le planton me salue de maniere militaire et ce chaque fois que je passe la porte d entree autant de fois que je rentre et sors.....j ai le plus grand respect pour ces thaillandais et quand je dis que les larmes me viennent aux yeux a l idee de retourner en france ....c est vrai..tout simplement....

bon sinon hier apres midi j ai vecu ma premiere vraie pluie tropicale......oh non de dieu c est a vivre ....20 minutes de pluie battante a ne rien voir a 1 metre tellement les gouttes etaient serrees et dru....c etait d une violence et d une beaute a couper le souffle....

mon apn est foutu....il a du prendre un mechant choc dans le transport a kho phi phi...la fenetre numerique est fendue et meme ici il n est pas interresant d en acheter un.....moi qui ne suis pas riche....mais bon...ne pleurons pas...

seul le fait de ne plus prendre de photos me decoit...de toute maniere j ai la ferme intention de revenir ici l annee prochaine...tant de choses a voir et faire...

 

pour ce qui est des thailandaises il y en a une qui avec des yeux d une malice et tellement rieur.... quand je me faisait tatouer ...n as pas arretee de passer repasser hello par ci hello par la et a la fin un bisous voler j en suis rester sur le cul encore que ma femme est d une jalousie.....si elle sais ca je ne donnes pas cher de mes ....ba balles...

 

bon j avoue aussi.... j ai enfin avec moultes precautions.. fume de la thai.......

epice...genre colombo ou curry..tres etrange...

au debut en bon francais qui bougonne je me suis dis ..je me suis fais avoir c est tout sauf de la bheu...et puis l effet arrive doucement tres doucement ...et ca monte et une fois perche yhiaaaaaaaaaaaaaaaaaah cest puissant de subtilite...pas assome, non plutot tonique...tu peux faire plein d activitees sans paraitre defonce...

ah autre chose........

la chicha, gout fraise pomme menthe et des gouts inconus....je suis devenu un pillier fumant de cette maniere de fumer...et de retour en metropole j ai bien l intention de poursuivre cette plaisante maniere de savourer le tabac..avec des rajouts tres ak 47

:-) :-D ;):supair::davb:........

 

faut lui envoyer des tofs je crois là, ne nous le stresse pas la haut!
....oh je ne me fais aucun soucis mon frere est tout comme moi...il dit il fait...de plus lui il travail et de nuit ce qui ne facilite pas franchement les debordements de mail.....c est deja tres gentil a lui de s ocuper de mes chats, poissons et plantouilles.....

bon mes lapins . je vous laisse....et pense a vous avec une bronchite du a la climatisation et un erytheme solaire on dirait les 101 dalmatiens albinos.... faut le vivre quand meme ca

 

:-P;-);-)

amitie... a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Casta-San,

 

2ème passage de rigueur, je constate un peu tard que ton placo à déjà subi la chirurgie du Cut-Killer.

 

Nette évolution tout de même en volume floral d'après les photos les plus récentes avant leurs sacrifices sur l'autel de zhion.

 

Très pratique les JDC en famille, l'épopée Canna de la famiglia Casta (un prochain JDC collectif?)

 

La thailande est-elle encore la capitale mondiale de la copie de supports numériques sur tout les étal?

 

Si tu y pense, merci de m'envoyer une thailandaise en chronopost, ma femme est également très jalouse, mais ne se méfie pas des colis postaux ;)

 

Très bonnes vacances à toi en cette journée de célébration

(10 Dec. journée de la constitution Wan Ratthathammanoon)

Euh... J'ai Wikifié pour la dâte ...légérement...

 

Pousserais-tu jusqu'a uploader quelques photos du voyage en Bla-bla ? J'avoue être nostalgique après un voyage tous frais payés, il y a quelques années, pour raisons artistiques.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mon ami

...bien content de te voir sur mon ixieme pseudo jdc

La thailande est-elle encore la capitale mondiale de la copie de supports numériques sur tout les étal?

...........ah bah ca oui...plethore de dvd et apn mais il me semble que les prix sont similaire du moin pour les apn...

sinon dois je te rapeller les brochettes le soir au couche du soleil.....kata beach...patong......et ces fruits, oh la la.......... des pamplemousse gros comme un ballon, incroyable....des fruits a profusion.....des legumes....des haricot vert de 60 cm de long..

Si tu y pense, merci de m'envoyer une thailandaise en chronopost,
ecoute.........laisse moi 1 ou 2 ans je m installe a pucket.. et tu viens toi meme choisir ;-)
ma femme est également très jalouse
....marie..avec un accent aigue... :-( la, ca ce corse mon ami...
J'avoue être nostalgique après un voyage tous frais payés, il y a quelques années, .
je suis pas encore rentre que j ai lintention de ne rien depenser ou peux etre une envirolite, pour preparer mon prochain sejour...mais c est vraie que c est pas donnee, plus le billet de ligne interieur...mais non de diou.. une fois sur place tu comprends pourquoi tu te sacrifie.....
, pour raisons artistiques.
la mon ami tu en dis trop ...ou pas asssez...des details...

 

Très pratique les JDC en famille
et qui ont est ...... :-D :-P;-):lol::lol::lol::lol:

merci a toi d etre paser me voir , c est toujours un reel plaisir de converser avec toi....

 

Nette évolution tout de même en volume floral d'après les photos les plus récentes avant leurs sacrifices sur l'autel de zhion.
t as raison....la solution est au fond de la bouteille ...oui...mais laquelles :lol: ,

je l avais dis , sacrifice de la flo au profit de ce voyage....et tu te doute bien qu il n y a aucun regrets....de plus pour noel il y aura de quoi fumer......cela me consolera d etre en corse et non a kata ou kho phi phi....

bon aller j y vais ,je vais me coiffer au vent, avec mon scooter.....

amitie, a plus...... ;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frero et autre cannawedeurs

 

tu reviens ou pas ??? lol

ne t habitue pas trop enfin si tu compte revenir . les chat bien qu il s ennuie sont toujours aussi sympa et les poison ne nage pas encore sur le dos ( c bon signe non ?? )

 

il reste 12 plantouille sur les 14 mais elle pousse relativement bien . je te met quelque photo

a14f19.jpg

 

a6c29f.jpg

 

ton espace de vege et pratique mais un peu petit , mon idee de separee ma box en deux fais son chemin et je pense vraiment realisee cette espace en debut d annee . je compte sur tes idee hihihi!

fd573f.jpg

 

bon les amies je vous dis a bientot et ne revenee pas en short il fais froid ici !!! lol

 

ribellu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi O grand chef venu de FRANCE, de ta divine présence toute argentée je te salut ( des sous s'te plait...). Blague à part, on ne se rend compte de la valeure de ce qu'on a que lorse qu'on l'a perdu....pays....fille...on se perd petit a petit sinon, hein ? J'ai eu des frissons avec ta pluie battante, toutes ces odeures et cette fraicheure qui, sous un majestieux soal pleureur doit adoucir la moiteure. (

je cite : "il y en a une qui avec des yeux d une malice et tellement rieur...." , hey toi!!! Rappelle-toi que c'est pas bien. Et ton amour ? Booordel... Hum...Quel dilemne la vie. Imagine aussi que tu puisse rammener une varieté spéciele (qui pète, bien sure) et qu'on ne soit que quelque uns à connaitre ici...hum, un peu de classe n'a jamais fait de mal a personne... Félicitation pour la chicha, tu connaissais pas ?! Je trouve que c'est cool mais je m'en tappe quand meme un peu le coquillard au fond, y'en a qui jouent les p'tits snobs avec, ... comme c'est marrant. Mais bon, c'est convivial cretes, tout dépend des convives aussi, y'en a qui rajouteraient un max d'Ak. Sinon comment K'cé frangin, si on t'a dit ... tu fais...tu fais, ok ?!! non, mais......et tu te tais,.......... koi?) oué c'est cool les tofs mais t'as interret à .....hum hum. Non salut à toi, hey le frangin, les plantes t'inspirent? Ho HO . Au fait en ce qui me concerne j'en suis à FLO + 20 avec 2 plants qui poussent verticalement NORMAL, une palissée 9 tetes, et deus p'tites chtouilles, j'ai hate de faire un JDC DIGNE DE CE NOM. Des tofs le 15/01/2008 dernier delais. Vous constaterez ainsi que je n'ai pas perdu mon temps ( quand-meme un peu ). Bon Castaneda tu sais qu'on s'pèle ici ... tu pleure en pensant revenir mais... tu devrai plus vivre au moment présent et dor(t)e toi bien le cachet d'aspirine, haaaaaaaa pas assez de pistils... c'est la variétée ...haaaaaaaaaa+... C'EST LA VIE........peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour biomecca

Blague à part, on ne se rend compte de la valeur de ce qu'on a que lorsque qu'on l'a perdu....pays....fille...on se perd petit a petit sinon, hein

.....ont reconnaît le bonheur au bruit des pas qu il fait quand il s éloigne.....eh oui me revoilà en terre gauloise, sniff...je me suis quand même fendus d un joyeux Noël a tous....mais le coeur n y était pas, mon esprit non plus d ailleurs....revenir a la réalité après la thaïlande..............c est de l ordre de l impossible...

De plus les factures étant toujours la...le travail qui redémarre sur une autre equipe,sur une tranche horaires l inverse de la précédente.....un vrai coup de j te rapelle a la dure réalité de l existence 0fb9d6.gif

J'ai eu des frissons avec ta pluie battante, toutes ces odeures et cette fraicheure qui, sous un majestieux soal pleureur doit adoucir la moiteure. (
:-P:-(;) ahhhhhhhhh cette pluie là , tu m étonnes!, et encore tu n as pas vu le sable écrase par les trombe d eaux ni la couleur du ciel d un gris noir si beaux!,et oui!, il y a bien une odeur de fraicheur et de moiteur réunient.....de biens beaux souvenirs.....si frais!!!,

 

"il y en a une qui avec des yeux d une malice et tellement rieur...." ah bah là!, je confirme persiste et signe:zorro, ;)

cfe908.gif

 

 

en ce qui me concerne j'en suis à FLO + 20 avec 2 plants qui poussent verticalement NORMAL, une palissée 9 tetes, et deus p'tites chtouilles, j'ai hate de faire un JDC DIGNE DE CE NOM. Des tofs le 15/01/2008 dernier delais.
......donc bonne nouvelle tu continus good!, moi j ai juste rallumé la hps, et mis dans la box le travail effectué par mon frade pendant mes vacances le hic et il est de taille je n ai plus d apnb14b2d.gif, l ecran du mien a rendu l ame pendant la thaillande...

donc pour l instant pas grand chose a devoiler....desole...

a3057.gif je repasserai le temps de me remettre en place...

f3c4ae.gif

amitié @+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous....

 

n ayant plus d'apn.....pour montrer la fin de cette session(a savoir les tofs des pieds sechés...ou encore de la progression des semis....

je clos ce jdc un peu raccourcit et projettes d'en refaire un autre d'ici un mois le temps de relancer la machine....

 

si un modo a la gentillesse de le deplacer en jdc terminé...

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.