Sweetstorm 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Salut Castaneda, Tout d'abord, ta girafe m'a bien bien fait deraillé Je te vois souvent intervenir sur le forum donc je me suis dit que j'allais passé te voir ! Et en fait, je me rend compte que tu es ReglisseTHC donc lui je sais que ca gere ! :-D Comme tu dis, les plants semblent assez freles mais ca va le faire je pense On dirait que tu n'as pas de ventilo braqué sur tes pieds et que les branches ne se fortifient pas ( assez ) ! A part ca, ca va commencer à faire du pistils tout ca et ca va sentir bon dans quelques temps... Bonne flo et continue comme ca mec PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeuraquatique 1 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Salut mec! sympa ce qui se prepar la^^... Joli cactus^^ca ressemble pas au peyote,non :-? Salut Castaneda' date=' Tout d'abord, ta girafe m'a bien bien fait deraillé [img']https://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Content/Content_28.gif[/img] +1 en fait... que dire de plus, que ce que sweetstorm dit bonne continuation^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 salut Sweetstorm ta girafe m'a bien bien fait deraillé merci,je cherche des gifs animés mais ailleurs qu'en france,je n'arrive pas encore a trouver mais je suis tenace.. Et en fait, je me rend compte que tu es ReglisseTHC donc lui je sais que ca gere ! c'est gentil çà, mais avec de la ak47 ont joue sur du velours, d'ailleur fin décembre j'attaque de la chronic toujours de sérious seeds,et des seeds d'ak47 sont prévu aussi,mais un de mes rêves s'appelle super silver hase.....un beau cadeaux d'anniversairre çà...chééééééééérieeeeeeeeeeee je t'aime!!!.Comme tu dis, les plants semblent assez freles mais ca va le faire je pense On dirait que tu n'as pas de ventilo braqué sur tes pieds et que les branches ne se fortifient pas ( assez ) ! là, je pense que ta réflexion est justifiéé,mais la précédente session le ventilateur était perché en hauteur pour brasser le volume d'air,ce qui me fait croire aussi aux origines des seeds fond de pochons..les s.nlx on énormément souffert d'un sexage précoce et d'une remise en végé et un retour en flo,et ce beaucoup trop rapidement entre ces périodes bien distinctes.....tout cela pour terminer box grande ouverte dans le noir, et qui sèchera directement sur pied(en terre); prévu pour la fin de novembre date de mon départ en thaïllande...pour mon retour ,aux alentour des fêtes, il y aura un peu d'herbe pour papa nöel...ca va commencer à faire du pistils tout ca tout juste !et là encore pas de comparaison possible questions bud ak et cette session,ca va sentir bon dans quelques tempsla chance d'avoir une gaine qui expulse l'air aromatisée de la box directement dehors fenêtre ouverte, donc c'est seulement le nez dans l'armoire que je me fais plaisir pour la piece de culture pas d'odeur, autre chose j'ai bricollé avec de fil des attaches qui accrochent une éponge plongée dans une solution huile aromatique+eau et placée devant le rvk qui disperse la bonne odeur de rose quand la tempete ou le froid m'oblige a fermer la fenêtre..continue comme ca mec à la vie à la flore..j'èspère que l'ice te donne de la joie et du bonheur et desbud aussi!!!à bientot mon ami......et weedeuraquatique en fait... que dire de plus, que ce que sweetstorm dit merci, merci!, Joli cactus^^ca ressemble pas au peyote,non castaneda ça viendrait pas du peyolt ?..en essai de greffage.. ... à bientot toi aussi..merci à tout les deux cela m'a bien fais plaisir de baffouiller un peu amitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 hps en mode on; 25 degrés et 37/100 d'hygro..ce matin ! le 37/100 ,je soupçonne le vent qui se lève je te confirme moi qui suis sur marseille quand le mistral ce leve mon pote t'a interet a avoir un bon brumi et encore par jour de gros mistral avec le brumi je suis deja descendu en dessous de 30% ca te va lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 salut marseille13013! je te confirme moi qui suis sur marseille quand le mistral ce leve mon pote t'a interet a avoir un bon brumi et encore par jour de gros mistral tu pense bien qu'étant en face de chez toi ,le mistral qui se trasforme ici en libeccù.... avec le brumi je suis deja descendu en dessous de 30% ca te va lol je comprends bien !, heureusement pour moi suis en période de flo....merci d'être passé , @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIBELLU 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 salut frade tous d abord merci pour ta petite remise a niveaux sur les liens et les autre fonctionnalitee . lol !!!! ca me fais rire car aujourd hui tu me fais voirs ! alors qu il i a pas si lomgtemp :-o je suis comptent d avoirs assurer un ptit truc comme ca ! mon petit smok test t aura je l espere fais plaisirs. une petite ak 47 a l arrache sur un balcon a plus l amie ribellu Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Bonjour Castaneda ! Je vois que ça roule ... juste si tu changes d'engrais pour le jaune et vert , mefie toi, ce sont des engrais minéraux (donc l'assimilation est rapide ...) "Mefie" toi également des dosages qu'ils donnent (le programme terre) , a priori , au taquet 2,5ml/L c'est suffisant (si t'a un EC mètre , c'est mieux). Sinon, si ton scretch n'est pas terminé, pince les sommets ... ou à la rigueur, tu peux encore palisser. Elles sont bien jolies là, elles vont s'étoffer ... Bonne @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 saluuuuut aaaaaaaaaaaakkkkkkkk 47 , si ce la la fait?, oh que oui, d'ailleurs je crois que nos dix milles pas en travers de la maison lors de notre discussion et notre smoke test !, en dit long sur le hight de l'ak, c'est surprenant!. merci pour ta petite remise a niveaux sur les liens et les autre fonctionnalités . lol !!!! ça me fais rire car aujourd hui tu me fais voirs ! alors qu il i a pas si lomgtemp :-o de rien !, surtout que c'est a partir des nombreux cannaweedeurs (euses) et leurs explications sur des topics et des mp sur un an!!!, qui m'on permis d'évoluer... je n'ai fais qu'appliquer!je suis comptent d avoirs assurer un ptit truc comme ca ! mon petit smok test t aura je l espère fais plaisirs.une petite ak 47 a l arrache sur un balconj'espère maintenant que le repassage en végétation nous donnera des futurs boutures!!!..... @+poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 bonjour salutatis, Je vois que ça roule ... juste si tu changes d'engrais pour le jaune et vert , mefie toi, ce sont des engrais minéraux (donc l'assimilation est rapide ...)merci!, un homme avertit en vaux deux !....."Mefie" toi également des dosages qu'ils donnent (le programme terre) , a priori , au taquet 2,5ml/L c'est suffisant (si t'a un EC mètre , c'est mieux).l'ec ,pour le substrat terre je n'avais pas envisager son utilité, mais je rajoute sur ma liste des investissements...Sinon, si ton scretch n'est pas terminé, pince les sommets ... ou à la rigueur, tu peux encore palisser. Elles sont bien jolies là, elles vont s'étoffer mercredi soir , je vais palisser , car c'est vrai que les inconnues grimpent!!!!,je prends donc en compte tes conseils, merci d'etre passé, amitié @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 yO! salut réglissethc ( pour embrouiller ceux qui suivent pas ) Je sais pas si ça répondra à ta question à propos des engrais, il est dit sur plusieurs topics que la grosse différence entre engrais "terre" et engrais " hydro" est la concentration... Certains vont même jusqu'à utiliser de l'engrais " hydro" en "terre" par soucis d'économie, perso j'y pense sérieusement ++ chok dee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 .....salut yomthai salut réglissethc ( pour embrouiller ceux qui suivent pas ) tu m'étonnes!, my name is bond,dsjésme bond...Certains vont même jusqu'à utiliser de l'engrais " hydro" en "terre" par soucis d'économie, perso j'y pense sérieusementpour le prix suis d'accord....je mis retrouve!!!, et sacrément,mais pour l'utilisation ,salutatis sur le post précedent me dit bien de faire gaffe avec les dosages, de plus je crois qu'au niveau engraissage,je vais etre obliger de stopper,et ce pour une betise de ma part dès le début du rempotage...avec la terre et sa "préparation", depuis 2/3 jours les flameches des buds ont une couleur....verte fluo!!!!!, et pas blanche,ayant eu cette mésaventure sur une session ,je crois savoir d'ou vient le problème,et au stade où j'en suis, je ne peux plus faire grand chose si ce n'est de rien rajouter comme supplément ...de l'eau et c'est tout et jusqu'au bout,je sais c'est strange !, mais j'attend encore quelques jours pour etre sur!...et en parler...merci de ton pasage, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 coucou spécial à ribellu castaneda:mode off la polonaise,mode on :Castaneda , l'homme de ma vie!, m'a bien fait la surprisecomme çà!, biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!, bonnnnnnnnnnnnnnn!, sinon c'est quand que tu t'y mets a faire les choses en grandeur nature, si tu vois ce que je veux dire!, sinon mon smoke test surprise!!!,ça donne à peu près çà,@+ pour un kawa at home Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIBELLU 0 Posté(e) octobre 22, 2007 Partager Posté(e) octobre 22, 2007 salut !!!! la polonaise !! ( lol ) ! j aurai plutôt dis la jamaïquaine au vue de ce que tu t envoie . :-o ravie de te voir sur canna ! je ne sais pas quand je reprendrais une session , se qui et sur cet que je garde une plante mère de ak 47 sous la mains afin de repartir vite et bien . a bientôt , avec des photo de votre session. ribellu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 à tous petite màj un petit coucou;àsalutatisyomthai , mon frade ribelluet à mister nice ça caille grave!!!, la journée la box est à peine à 19°, du au vent bien froid de ces derniers jours... floraison 24 ème jour... hygro= 21/100 température= 21.9° ça pousse tranquille! vue générale; un petit sous-arrosage,d'où les plantes un peu en berneen rouge= inconnues bleu = (s. nlx).... début de début de bud et bud de la (s.nlx)il me reste encore pour le fonctionnement de la hps..5 semaines, et le rincage comprit, pour la période de noir ,dès l'arrêt de la hps...box ouverte et dans le noir ,je compte les laisser sécher sur pied ,encore en terre, et de les retrouver,3semaines plus tard.... a signaler le palissage de deux inconnues ,et le retard évident de la soul nlx no 2 pour les buds..alors que la no 1 commence juste a me donner des feuilles à 5 folioles,précedement c'était toujours 3 folioles stressée la petite!, mais par quoi????. ce soir dernier arrosage de 1l/pot,+ biobizz et ce pour la dernière fois,bouteille vide!. voila , je vous avais dit,màj rapide... des idées,suggestions?, suis toujours à l'écoutes de vos commentaires plus particulièrement sur la période( de noir+ séchage les pieds dans les pots... amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Bijour!!! un petit moment que j'étais pas passé par chez toi... grossière erreur de ma part!! Sa a bien bougé, je viens de me taper 30 min de lecture pour rattraper le retard! Et bien c'est mignon comme tout ces jolies plantes vertes qui commencent a "pistiler"! pour ma part pas de JDC en cours ces temps ci, mais promis, j'ai prévut un retour en force, avec du nouveau, mais chhhhhhuuuuutttt.... allez copain, promis que je reviendrai plus souvent!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 coucou fab ahhhhhhhhhh,je suis content!, si si, je sais et je te lis de temps en temps sur quelques topics...mais comme tu me l'as dis,maman le bébé,travail .....cela en fait des moments a consacrer...et peux être un petit peu moins sur le suivit...ceci expliquant cela.. mais promis, j'ai prévut un retour en force, avec du nouveau, mais chhhhhhuuuuutttt....eh bien toi aussi une surprise en préparation...trescaline en prépare une pareillement ,hè!, ne me faite pas le coup d'attendre que je sois partis en vacance....pour démarrer.. j'en profite de t'avoir sur mon jdc pour te dire que je vais sans doute poster sur bonsaï et autres plantes ,des photos de mes autres bébés, les cactées,enfin si j'arrive a faire des photos de meilleurs qualitées...., bien content de ton coucou ... amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeuraquatique 1 Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 weedeuraquatique Joli cactus^^ca ressemble pas au peyote' date='non [/quote'] castaneda ça viendrait pas du peyolt ?..en essai de greffage.. ... à bientot toi aussi..merci à tout les deux cela m'a bien fais plaisir de baffouiller un peu amitié Gloups Reglisse!! Mdr^^ Ben Je connais pas bien les cactus, ni la mescaline...mais j'ai été regarder sur wipikedia! Je viens également de recevoir "les portes de la perception"... Sinon,ca commence a bien budder par chez toi! Mais ton hygro me semble un peu faible,non?! :-? J'ai hate de voire les NLX dans quelques jours... A bientot, l'homme aux cactus!!! Cannamitié. L'amphibien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) octobre 24, 2007 Partager Posté(e) octobre 24, 2007 Yop, yop castaneda, juste un petit mot pour te dire que je vais moi aussi suivre ton jdc avec rigueur. Je compte moi aussi me mettre au piquant sous peu...(si ce n'est pas encore interdit à la vente dans le plat pays.), donc je vais avoir besoin d'aide surement. Et aussi pour annonçer un résumé de ma derniére mini culture qui devrai être interréssante pour certain et peu t'être un jdc de celle en cours, mais j'ai encore du travail. Donc good luck l'ami. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Salut Carlos , Un premier post chez toi, depuis le temps que je te suis ' date='je compte les laisser sécher sur pied ,encore en terre, et de les retrouver,3semaines plus tard.... [/quote'] Je sais que tu le sais mais...oublie pas la ventile du placo Toujours aussi nickel ici, weed de qualité et enthéo par ci par là... Bonne continuation et gaffe aux indépendantistes Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 bonjour Castaneda Je fais un petit up dans ton jdc, histoire de porter chance à tes petites et de prendre de la graine,lol.@+ 1er jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés