NaSs 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 1 jdc super skunk, master kush, jock horror Lampe HPS 400W Terreau light mix engrais bio bizz bio bloom, bio grow, top max, alg a mic 2 ventilo 1 humidificateur je nai pas dextracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 bonjour nass! heu franchement tu veut qu on te dise quoi??? vu le peut d information que tu donne.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 regarde coment sont fait les autres jdc!! ca pourras peut etrre te donné des idées.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 j'ai aussi un ventilo sur pied que j'ai suspendue en hauteur a coté de la lampe.. par contre sur certaine plante que j'ai planter en août je ne vois aucun pistil blanche est ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 voila comment sont mes plantes a l'heur d'aujourdhui Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Mon terreau est le Light-mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 alors vous en pensez quoi ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 T'es pas obligé de poster 15 fois, tu sais ! Il suffit d'éditer son message pour rajouter ce que tu souhaite, c'est mieux Bah de loin, elles ont l'air pas trop mal, mais de loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut pk toute les feuille du bas de ma plante mere tombe vers le bas ??? quelqun peut me dire svp c acause de quoi ?? voila la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoker-sama 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut!Niveau arrosage tu donnes quoi par semaine? C'est quoi ton terreau(vieux ou neuf?)? Sinon pour les pistils c'est normal...(enfin je crois) on les aperçoit qu'en période de flo(12h de lumière/jour) là j'imagine que t'as 18h/jour? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Les feilles qui tombe vers le bas sont issus d'un sur-arrosage ou inversement, d'un sous-arrosage, voilà ce que j'ai retenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 elle manquer d'eau en fait la pauvre elle me disait la gueule lol tout est rentré dans l'ordre heureusement ^^ j'ai eu peur Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 mon placard est dans le mur hier il a eu droit a une désinfection car j'ai eu une attaque d'araignées rouge j'ai enlever la couverture de survis car on ma dit que c était pas tip top j'ai donc pain les mur en blanc je peux pas mettre de ventilo de pc j'en ai suspendu un au niveau de la lampe je vais vous mettre une petite photo pour que vous voyer par contre je laisse le placard un peu ouvert pour que l'air passe est ce que c bon?? voila la photo avec le ventilo j'espere que vous le voyez Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 et voila mes plante 4 femelle est 2 qui n'ont pas encore déclarer leur sexe ca a bien poussé depuis les derniere tof je pense qu'elle vont mieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2007 voila depuis l'autre fois mes plantes ont bien pousser ouf mais je crois que les bud sont pas tres gros enfin c'est pas encore fini on véra bien par contre je sais pas du tout ca fais combien de temps quelle sont parti en flo peut etre ke vous pouriez me dire environ elle on combien de jours de flo ... ?? je poste des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaSs 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 alors c quand meme bien parti nan?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés