ORANGE.BUD 107 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 slt cannaweed est un site d auto prod pas de vente en famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudeBoy 1 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Il ne souhaite pas vendre à son cousin, c'est une "excuse" pour sa mère. La gueule de ton avatar ORANGE.BUD c'est la folie Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 autant pour moi je suis deja fly a cette heure il ne me reste qu une chose a faire : je sors :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 slt cannaweed est un site d auto prod pas de vente en famille Je sors :-x Ahahah peace man Mais j'adore ton avatar :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patatrak 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 J ai une solution qui pourrait tenir la route: la mienne. J ai eu en quelque sorte la meme galere que toi et pour totalement tuer les odeurs, jai investi dans un ioniseur. C est un petit appareil au alentour de 50€ qui fait pas de bruit. Jte conseil des recherches la dessus. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut. Dans un endroit clos(non ventilé), tu peux utiliser un absorbeur d'humidité, du style rubson. Au moins, t'auras moins de risques de moisissures liées à l'humidité. En espérant que tu trouveras la solution. Bonne récolte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mafiosau 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Ca s'annonce mal de faire sécher chez moi ma mère n'arrete pas de me dire dis donc elles sentent fort tes plantes lolol.... je commence vraiment à despérer, il faut que je trouve quelqu'un!! En tout cas merci pour vos réponses je vous tiens au courant... ciao les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 slt a tous j'ai une petite question...pour le sechage c'est mieux de retourner les pied ou de couper le s bourgeon et les mettre sur un truc???j'ai essayer les 2 je trouve que la deuxieme est mieux votre avis???merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mafiosau 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 C'est une bonne question, reste à voir les réponses, le fait de retourner le pied pour le sécher il n'y a pas une histoire de sève?? comme ça les tête auront plus de thc non c'est pas un truc dans ce genre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 RE Mafiosau Donc oui le séchage classique ce fait tete en bas. Le water curing c'est quoi : Cela dure 7 jours dans des recipients avec de l'eau on change l'eau au moins une fois par 24h au bout des 7 jours on fait sécher rapidement 1 à 2 jours et aprés ben on s'en met plein la tete Passe voir sur mon brouillon si tu veux. le ioniseur peut etre une bonne idée mais j'ai pas testé encore. A bientot bonne chance PS:(dans le pire des cas tu veux mon adresse ??!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mafiosau 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Re papyraleur,$ J'ai été sur ton brouillon pas mal ta du bon matos!!!! J'ai vu ton water curing c'est clair que ca doit tuer le gout Donc je vais essayer de trouver un endroit lolol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mafiosau 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Re Alayx je crois que ta raison la meilleur méthode est de les foutre dans un carton, sur le balcon!! mais elles risquent l'humidité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés