DrixC 1 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Salut, tout à fait d'accord avec Forceverte, avec en plus 2 avantages : moins de bruit (meme plus puissant 1 c'est toujours moins fort que 2 la conso d'électricité augmente. Si tu as déjà une extra de 200 m3, tu n'auras pas de problème pour la revendre sur le forum ou sur ebay. Alors n'hésites pas il te faut un extra de type OVNI, en plus pendant la flo tu comprendra vite le besoin en filtre à charbon. Et ça se montes que sur des gros extra. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCiste 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 perso je dirais surtout que tu en mette ou qu'elle soit passive l'entrée d'air doit etre égale a la sortie et oui a l'idéal 1m3 par m2 (surtout pour les lampes hps) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 re- THCiste, c'est 1m3 par W que tu voulais dire, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
repentis 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut tous, alors exactement que me conseilleriez vous pour mon placo svp. Merci beaucoup MAX Lien à poster Partager sur d’autres sites
repentis 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Bonsoir a tous j'ai trouve un petit kit qui me parrait pas mal mais l'ampoule je ne connait pas je na sais pas si elle est bien si vous pouviez me donner votre avis voici le lien Merci bonne soiree tchussshttps://www.hydroparadise.com/produit/KIT_TERRE_PREMIUM_HPS_MODULABLE_250_W__Frais_de_ports_Offerts___-516.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCiste 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 oui lol 1m3 par W c'est mon croisement "cinamon X Noorderlicht#5" qui est trop bon du coup je bug par moment loOl Si tu mets une 250w pense a bien ventiler que se soit ventilateur et extracteur parce que 250w dans un placard ça chauffe déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés