missseedgirl 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Bonjour à tous je voulai savoir la difference entre une ampoule 400w hps grolux et une hps 400 osram svp? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 salut, connais pas la sylvania, si tu veux comparer essaye de trouver les fiches techniques de chacune. la Osram c'est de la bonne, elle encaisse bien, genre éteint/rallume(car j'ignorais c'était nocif) et ben pas de soucy, c'est du costaud. Bon a eviter tout de meme le éteint/rallume dans la foulée... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 yep, une petite contribution sur la grolux, le tenancier de mon growshop a pointé du doigt le fait les grolux vieillissaient mal, à la question durée de vie d'une grolux? réponse "un hollandais te dirait une récolte". Je ne fais là que rapporter ce qui m'a été dit. tchuce Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 A bon ? Je pensai que sylvania grolux etait une des meilleurs! Je vai opter pour une osram alors , mai il y à une difference de prix,pas grave je prefere mettre le prix et avoir une lampe de qualiter , sinon une philips aussi on ma dit , quand penser vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 re je prefere mettre le prix et avoir une lampe de qualiter , sinon une philips aussi on ma dit , quand penser vous? bah si le budget n'est pas un problème je pense ça : philips master son t pia green power ou une nuturelite mais là ça commence à faire chère. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 je voulai juste savoir la difference entre une osram une philips ou une glolux, je croi que je vai prendre osram , j espere ne pas me tromper. Au faite jai oublier de vous dire jai acheter une 400 W MH philips pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 re, re, si tu optes pour osram, je te suggères la plantastar tant qu'à faire (4 ou € d'écart). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 et je trouve aussi bizar , pourquoi une tel difference de prix entre une ampoule 400w hps grolux sylvania à 20 euros et une osram 400w hps à 36 euros ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondave 1 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 moi j ai des grolux sylvania et je les trouve bien, tous mes potes ont la meme et pour la dif de prix je la trouve tres bien . en tout cas je fais plusieurs récoltes de suite sans remarquer de problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 coucou , alors apparement persone ne peux me dire quel difference il y à entre une 400w hps sylvania grolux , une 400w hps philips son t plus et une 400w hps osram ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Alors en bref : 1) Sylviania = HPS de base, spectre rouge (flo). 2) Grolux ou Greenpower = 1) + complément en bleu pour être plus performante en croissance. 3) Philips son T plus = 1) + plus longue durée de vie 4) Osram NAV-T 4Y = enrichie au Xénon, 2) + 3) ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
missseedgirl 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 bonjour à tous , merci beaucoups à toi Vyking pour ce precieu renseignement , donc si je comprend bien osram et de meilleur qualité ! Je v investir dans une osram 400w hps alors cool et tampi pour les 10 euros de plus , je prefere avoir la meilleur qualité pour mes cherie Le Xénon j imagine que c est une substance qui fait durer l ampoule plus longtent ? Encore merci à vous pour m avoir éclairer sur ce sujet , et n hesiter pas à m en apprendre encore sur ce dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 donc si je comprend bien osram et de meilleur qualité ! Je v investir dans une osram 400w hps alors cool et tampi pour les 10 euros de plus ' date=' je prefere avoir la meilleur qualité pour mes cherie[/quote']Pas forcément toutes les Osram, mais j'ai justement précisé les références. Le Xénon j imagine que c est une substance qui fait durer l ampoule plus longtent ?Il s'agit d'un gaz en fait. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Salut ! J'te conseille la plantastar ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
volweed 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 salut a tous je profite du sujet pour un petit renseignement... je possede un ballast que j'ai acheté d occasion,l'ampoule qui ai une plantastar a deja servie 1 an a l'ancien proprietaire.j'ai donc acheté une ampoule grolux "claire". une foi mis en marche je m apercoi que l'eclairage parait moin "jaune" et aussi efficace qu'avec l'ancienne ampoule... est ce normal? croyez vous que pour la periode de flo ma plantastar serai il plus efficace que ma grolux qui ai dans les tons plus jaune? merci a vous a++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés