far_away 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Bonjour a toutes et a tous. Voila je cultive 2 plants a lexterieur de variétées inconnues. L'un des deux (le plus gros) s'est fait coucher par la pluie cette nuit. Va il se redrssé grace au soleil d'aujourd'hui ou faut t'il que je mette des piquets pour soutenir les différntes têtes? jattend vos reponses merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 C'est a cause de l'eau qui est sur les branches du coup, ca fait plus de masse a soutenir pour chaques branches donc normalement ca devrais ce redresser mais peut être plus comme avant non plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Hello, je secouerais délicatement les têtes pour ôter l'éxces d'eau et les tuteurs pourquoi pas ? ... pourraient servir aussi à soutenir une bâche antipluie. lem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Redresse le du mieux que tu peux avec des piquets, sa l'aidera à retrouver le chemin du redressage tout seul^^, plus sérieusement, il devrait se redresser tout seul, mais si tu l'aide à se redresser avec des piquets, la durée du redressage sera plus courte, et celà l'aidera à tenir en cas d'autres violentes pluies. Lien à poster Partager sur d’autres sites
far_away 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Dacord jai deja mis quelques piquets tout a l'heure. merci de vos conseil a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés