BiScUiT 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 bonjour je viens de voir ce ce site https://www.*******************.com qu'il vende des syteme NFT de la marque grotank assez abordable mais je voulais savoir si on pouvait en bricoler un soi meme aussi bien et comment ça fonctionne réellement..merci pr votre aide. Quel est le mieux entre table a marée et NFT? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Désolé, mais j'ai édité ton post ! Il est bien précisé dans les règles du forum : Bannir tout nom de Grow Shop de votre language, meme les allusions Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 a ok dslé bon sinon pr les réponses? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 perso g testé la table à marée et g trouvé ça nikel car tu as pas besoin de t'en occuper tout le temps; j'avais mis un bac de 40L qualité alimentaire (stoppe la lumière) acheté chez brico dépôt pour pas cher en dessous d'un bac moins haut mais au mêmes dimensions (en tout 15€)ce qui faisait de la place pour 5 belles plantes. J'ai rempli une fois toutes les trois semaines et j'ai eu un bon rendement... Sinon grotank g jamais essayé mais à bricoler ça doit être plus cho qd même... au fait pour arroser tous les 2 ou 3 jours, tu met deux minuteurs l'un sur l'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2004 a cool merci pr ton avis...mais comment fait tu le systeme de marré justement c'est une pompe qui ce déclanche et qui submerge le bac du haut 1 fois tt les 2, 3 jour c ça? Ta une foto de ton montage stplai? a oui derniere question les racine elle se développent dans quoi alors?dans le bac du haut avec quoi dedan? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés