boutchrd111 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 salut tlm, je suis seulement a mes debuts dans la culture, C ma premiere culture en faite. pour l'instant j'ai planter 2 graines de aurora indica. le tout fait en placard dans un petit bac. je me demandais ou trouver le materiel pour m'équiper. Ici ya pas de growshops seulement des quincailleries. pour l'instant je vis sous une lampe de bureau 8 wats je crois pas qu'elle ne fera long feu Merci de m'aider rapidement, c'Est une question de vie ou de mort !! (pour ma plante ) P.S. je vis au lac-saint-jean(st-felicien) au quebec, Canada. a+ tlm Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 salut ,si tu peut pas te deplacé acheté ceux qui te faut,car manque de growshop vers chez toi peut etre,tu a la solution du net et la t'inquiete tu auras le choix ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchrd111 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 mais j'ai pas de carte de crédit :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 salut, eh mec, on n'est pas magiciens! On ne peut rien pour toi là, t'as pas de growshop a proximité, pas de carte pour commander sur le net...que veux tu qu'on te dise de plus? Et puis honnêtement...tu lances tes graines sans rien avoir préparé au préalable...tu vas droit dans le mur à ce rythme là. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Salut Tu vis au Canada...C'est pas ce qui manque la beu la bas edit : Il n'y a vraiment pas de Grow shop vers ton habitation?? Et puis honnêtement...tu lances tes graines sans rien avoir préparé au préalable...tu vas droit dans le mur à ce rythme là. +1 Une lampe 8wat ne te donnera rien, elle ne fera que faire tiger ta plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepech 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 tu peux pas payer par cheque ? sur ebay j'ai tout achetais par cheque mon systéme HPS engrais,couverture de survie, même mes graines alors imagine.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurksuperstar 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 salut essaye d'acheter un lampadaire ya des hps dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés