DreamXbud 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Bonsoir, Je met si joint une photo d'une des feuilles de ma Jack Flash qui souffre d'une légère décoloration (petites taches "vert clair") sur la quasi totalité des feuilles de ma plante. Alors en gros elle se porte pas trop mal je trouve, toutefois Il est vrai que je me demande ce que cella pourais être. Et bien sur, surtout j'aimerais savoir si c'est grave ou pas ? Pour ce qui est de la plante, il est vrai qu'elle est dans un placard ou il est fait chaud 29°, et que donc elle me demande beaucoup d’eau (3X par jours 400ml + -). Ma question est donc vu que j'utilise l'engrais Hensi pour croissance a hauteur de 10ml/l je me dit que je ne devrai pet être pas utiliser plus de 1x par jours de l'eau avec engrais. Conclusion voila, j'aimerais avoir vos avis. PS: sinon Premier jours de flo des demain ^^ Photo des mes 2 jack Flash Photo du problème en question Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Salut DreamXbud. elle me demande beaucoup d’eau (3X par jours 400ml + -). j'utilise l'engrais Hensi pour croissance a hauteur de 10ml/l je me dit que je ne devrai pet être pas utiliser plus de 1x par jours de l'eau avec engrais. Quel type de substrat utilises tu? Q'elle est la taille de tes pots? Tu arroses trop souvent et pas assez à chaque fois je pense. A moins que tes pots soient petits et que ta terre ne retienne pas l'eau. Quoi qu'il en soit, si t'obligé d'arroser 3fois par jour, c'est qu'il y a un hic quelque part(malgré les 29°). Il faut que tu espaces ta fréquence d'engraissage. Tu trouveras sur ce site le pourquoi. ++ Edit: redimentionne tes photos..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DreamXbud 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Lu Epsylonia, et merci de m'avoir répondu Alors pour ce qui est du substrat j'utilise le "Terreau Biobizz Allmix 50l" Pour ce qui est la grandeur des pots, ce sont des pots de 18 cm de large. Donc si je comprend bien, tu me conseille d'arroser un peut plus mais moins souvent ? Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCiste 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 l'aspect des plantes me font penser à un manque d'eau malgré ce que tu lui mets ... Peut etre un manque de ventilation sur tes plantes aussi -> elles crament aussi , c'est d'ailleur le plus facile a vérifier , un bon ventilo sur les sommets et le problème doit se résoudre rapidement mais la bache uv amiliore nettement la réflection (5€ 4m²) !!!...ça reflète les lumens , ça fait pas barbecue...( l'alu chauffe plus que ce qu'il rayonne les lumens) sinon joli boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés