Germination nyc diesel somaseeds et super skunk whitelabel

Messages recommandés

Slt a tous.Voila juste 1 "petit" message pour dire que 7 graines de NYC DIESEL commandées sur growshop alien et 5 de SUPERSKUNK femenisées commandées sur sensiseeds sont en cours de germination...j'ouvre 1 jdc avec photos des que la croissance commencera...Ca fait plusieurs voyages que je fais a Amsterdam et ya pas a dire cette Nyc elle est trop opé!!! :lol:

jespere obtenir similaire voir mieux... lol :D La superskunk c'est +par curiosité que j'la fais pousser,et en+ elle est moins longue que la Diesel qui fait environ 10semaines de flo.

Pour info je possede 1 hps 400watts dans 1placard de 0,70m2,je cultive en Terra Canna avec de l'engrais bio Iguana pour croissance et flo. ainsi que du TopMax comme stimulateur de flo,ma premiere culture etait de la northern light femenisée de chez whitelabel jai obtenu 200_220g dans cette espace avec 8plantes dans des pots de 5,5L..La jen fais partir 12 mais sachant que dans mes graines de NYC se cache peut etre et surement quelques males... :lol: jen mets +...bonne culture a tous et vive le chanvre indien ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.