Sebastos 1 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut à tous, Pensez- vous que mettre un "chapeau" en plastique, genre tête de bouteille d'eau, puisse maintenir un taux d'humidité satisfaisant pour mes petites graines germées que je viens de mettre en terre. En effet, avec mon HPS 250W, le ventilo et mon placos pas super grand (il fait 27°C en haut des pots) l'atmosphere est bien sèche (environ 40%HR). Je me demande si ces "chapeaux" ne vont pas faire tiger mes plants en absorbant une petite partie de la lumière. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Bonsoir! Si tes pousses sont déja sortie de terre, ça risque surtout de favoriser le développement de moisissures... Essaie plutot d'augmenter l'hygrométrie de ton espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagatore 3 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 bonsoir a tous pour augmenter ton higro tu peux essayer un recipient plein d'eau ( l'ideal un seau ou une bassine ) dans lequel tu fais tremper des chiffons essuis vaisselle ou autre en laissant pendre une extremite en dehors du seau voila j espere t'avoir aide sagatore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastos 1 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Bon, apparemment mes chapeaux ne seraient pas vraiment la solution idéale. Je vais donc m'en tenir à la bonne vieille bassine d'eau. Merci à vous pour vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés