fredy69 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 slt tous le monde deja je sais pas comment mettre des photo je voulais savoir quelle est le sex de ma plante si quelqu u peut me dire comment faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut ! ici : https://www.cannaweed.com/guides/286-sexualite-cannabis.html Bienvenue dans le monde de la cannabiculture, fredy69, ce site est super bien foutu concernant ce monde, consulte les guides, faq's, et jdc des autres cannaweeders afin de t'aider dans tes futures recherches cannabiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Pas de demande de sexage sur les forums. Voir le guide correspondant. Tout est expliqué. Merci Si vous êtes incertains de votre diagnose' date=' il vous suffit d'attendre quelques jours que les organes soient mieux formés et caractéristiques. A ce stade, vous avez plusieurs semaines avant que les inflorescences ne se forment réellement.[/quote'] Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés