Question a propos de lampes ecos+ neon aquarium


Messages recommandés

bonsoir,

 

voici mon premier post... apres m'etre bien penché sur ce site un tres grand nombre de mes questions se sont vite resoluent... je tenais donc a vous remercier tous pour la qualité du site et toutes ces reponses que j'ai pu recolter.

J'ai vu que plusieurs "cannaweedeurs" se sont lancé dans une culture economique (je parle ici de lampes ecos), et je me suis apperçu que ca pouvait marcher ne serait-ce qu'un minimum... je voulais donc savoir si (en attendant d'avoir mon appart et de pouvoir me lancer dans une culture HPS 250W) avec 3 lampes economiques 3X20W et un neon d'aquarium 15W je pouvais esperer faire un minimum? Sachant que c'est surtout histoire de decouvrir un peu avant d'attaquer serieusement l'année prochaine...

 

j'attends vos reponses

merci!

 

ps: pour le neon d'aquarium je ne connais pas ses particularité (y'a un boitier noir avec ecrit visilux et deux especes de douilles + le neon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

culture éco, récolte éco...

 

Mais ca permet de se faire la main, et bien motivé on arrive parfois à qlq chose. Il y a quelques jdc pour en témoigner dans la section correspondante.

 

 

 

EDIT : tu peux mettre 2-3 pieds là dessous (fais partir 6 graines et croise les doigts pour les femelles)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je connais pas le pourcentage general mais personnellement, dans un indoor mix de chez la bas j'ai environ 20%de male

le truc c'est qu'ils disent que ce sont des plantes qui arrivent à maturité en meme temps, plutot de type indica, mais j'en ai une qui met le temps et qui ressemble plus a une sativa!!

 

a pluche

 

Indica ou sativa, le nom est peut etre inversé j'ai un doute.merci de me corriger si je me plante. c'est en faisant ds erreurs que l'on apprend!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites