Debut de flo, mais feuilles en pas tres bon état

Messages recommandés

salut tout le monde !

bon voila moi j'ai mes pieds qui sont passer en flo je pense , mais par contre mes feuilles n'arrete pas de jaunir depuis plusieurs semaine , alors je voulais savoir si sa allais jouer sur la suite ou non ( jai deja virer certaine feuilles qui ne servaient plus a rien )

voila et puis passage me dire si les plants sont mal ou femelle ( je pense tous femmelles ) et savoir si qq reconnais la variété

voila voila merci de vos reponses vla les tofs

63f8f.jpg

cfe698.jpg

7e5e0b.jpg

Salut stephanois_du_gard

Alors ne t'inquietes pas trop moi j'ai fait une bonne récolte avec des plants plus mal en point que les tiens.

Tu peux encore leurs mettre un petit coup d'engrais si tu veux en fonction du temps qu'il te reste.

Par contre pour le sex je dirais de loin (mais un peu trop loin tes photos) que oui sa ressemble a des filles. Mais j'emmet des reserves faudrait que tu zoom un peu a mon age ...

Et pour la variété :-? je sait meme pas ce que je cultive non plus :lol:

Bonne soirée a bientot

Les causes des feuilles jaunes sont peut être :

- due à un arrosage trop fréquent. Remède : moins arroser

- due à une stagnation de l'eau d'arrosage dans le fond du pot si celui ci n'est pas percé. Les racines pourrissent et les feuilles tombent. Remède : Percer le fond du pot et attendre que la terre sèche un minimum avant d'arroser.

- du à la floraison. Remède : rien à faire ( hormis les enlever ) c'est normal que les grandes feuilles jaunissent et tombent à la floraison ( toutes proportions gardées ).

- due à un carence. Remède : Cherche sur le site.

- due à un excès d'engrais. Remède : diminue les doses.

Sinon pour le sexe, renseigne toi sur le site.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.