zinedine 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 bonjour as tous ! J'aimerai s'avoir si quelqun aurait deja cultiver en outdoor lhiver en france? est de quelle varieter peut ont cultiver ? je vous remercie as tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeannaWeed 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 On peux pas, y a pas assez de lumière ! Puis il fait trop froid et le canna n'aime pas le froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Waouuuhhhh Zinedine!!!! B R A V O pour cette pertinence! La Snow White marche le mieux, le top c'est l'indoor sous igloo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Air-Force 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut, Tu peux cultiver de la Ice qui résiste très bien à la glace XDDDDDDDD :-D :-D alors celle là elle est bien bonne! +++ le prends pas mal Edit: merde Fry trop rapide pour moi dans la vanne !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 je sais que certaine variétés supporte bien les premiere gelées ,les feuilles gellent les premiere par -3/-4 ;mais au dela de -6 le centres des bud gelle ainsi que les tiges... donc le plant creve ..... mais si les température ne descendent pas en dessous de -2/-3 ya pas trop de soussi , mais la weed ne sera pas comparable a celle faite pousser en pleine saisson .......(meme si le froid favorise la pousse des tricomes pour se protèger.....) je veux pas dire que la weed sera pas bonne hein , simplement différente au gout , et surtout a l'aspect (elle va devenir foncé ou violette comme une purple!) en esperant t'avoir aiser.... a plus ! -momo- Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinedine 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 je suis degouter :'( faut que jatende l'an prochain alors ou soit que je me barre en mexique ou au maroc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés