staff313 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 bonjour, voici une de mes feuilles, ces taches sont apparues ce matin, est-ce à cause de la chaleur ??? j'ai un problème de chaleur, ma température est à 31°C et je n'arrive pas à la baisser. aidez moi à trouver le problème de feuilles svp, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Bonjour, merci de lire et d'appliquer les règles de la section si tu veux de l'aide : Régles du forum "diagnostic" Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMaika 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Un coup de chaud Staff! 31°c c'est un peu trop , augmente lintraction ,lextraction ou bien ventile un max ... remontre un peu ta lampe au pire... J'ai eu ce probleme au début de ma 1ére culture, ca se régule facilement si tu t'y prend bien! Voila, j'espére t'avoir un peu aider! BLesS Ya MaN Mon jdc[] Jamaicains Stars hps250 soduim [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff313 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 merci, j'ai réussi à baisser la température, je suis à 27°C, mes plantes ont l'air de mieux apprécier!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés