Debutante , jai acheter des graine de indoor mix


Messages recommandés

Bonjour , jai deja un topic en outloor et j aimerai faire un topic en indoor , mai pour cela j aurai besoin de vos conseil;

Quelqun à deja acheter des graine de indoor mix de sensiseed?

Je vien de faire une commande , et je voudrai en savoir un peu plus sur la varietée car elle n est pas specifiée, sensi indique juste que pour les plus chanceux on pourais avoir de la famille de la jamaicaine ou jack , mai j espere que dans le sachet les graine seront differencier avec le nom de chaque variétée!

Merci pour votre attention :lol:

PS desoler pour les fautes mes j ecri assez vite donc je fait pas attention! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

ok merci mai c est tres gentil

Mai j aimerai avoir l avi de cannaweedeur qui ont deja acheter cette variétée pour avoir des conseils et me dire comment c

 

On te l'a dit: ce n'est pas une varieté....C'est 20 varieté, donc le hasard...Mais la SSB, pour moi, fait partie des meilleurs breeders, donc pas d'inquietudes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

Moi je te conseille pour débuter une variété ou tu connais toute les infos sur elle..... car la c'est bien tu peut avoir quelque belle surprise mais tu est sur de rien..... et pour gerer le temps de flo c'est plus galère....

 

Bonne fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je te conseille pour débuter une variété ou tu connais toute les infos sur elle..... car la c'est bien tu peut avoir quelque belle surprise mais tu est sur de rien..... et pour gerer le temps de flo c'est plus galère....

 

 

C'est clair..mais elle vient juste de commander un keps d'indoormix...elle ne va quand même pas les jetter!!

D'autant qu'elles ont plutôt une bonne réputation..ces graines..bien qu'elles soient à bas prix (pour le nombre et pour sensiseed..)

 

une petite recherche et tu trouveras pleins de jdc et d'infos sur l'indoormix..

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

C'est clair..mais il vient juste de commander un keps d'indoormix...il ne va quand même pas les jetter!!

D'autant qu'elles ont plutôt une bonne réputation..ces graines..bien qu'elles soient à bas prix (pour le nombre et pour sensiseed..)

 

une petite recherche et tu trouveras pleins de jdc et d'infos sur l'indoormix..

 

à++

 

Re

 

Elle peut toujours annuler ça commande ou la remplacer....

 

Bonne fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55€ le mix quand meme,pour moins cher tu peut avoir une super skunk ou une sensi skunk ou Maple Leaf Indica, Afghani 1.....

 

Quand tu annule ta commande c'est vite fais, après tu la repasse......

 

Bonne fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi j anulerai ma commande ? elles me conviendront je pense et de la super skunk jen ai deja une dans mon placard en flo

Je me lance un def, en plus sensi à indiquer que la floraison etait pareil pour toute les varietées et je pourai verifier les trichomes avec une loupe, donc pas de probleme pour surveiler la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-

 

55€ le mix quand même

Ouais mais 55 euros pour 40 graines ..

 

"A la suite de nombreuses demandes nous avons ajouté cet Indoor Mix' date=' mélange composé principalement de semences Indica, à notre collection. Le lot comprend 40 graines de qualité supérieure de la Banque Sensi Seed. Vous y trouverez certainement une de vos favorites dans ce mélange surprenant[/i']."

 

proportionnellement ça fait moins de 14euros les dix..à ce prix là t'as rien chez sensiseed..

 

 

 

J'ai trouvé ça dans un topic..ça date un peu..je sais pas si c'est encore valable...:

 

[par KaKarot le 1/12/2005 : indoor mix sensi = 19 variétés qui sont variés qui vont de la simple merde a la super variétés...

j'ai eu la liste il fut un temp(mail a sensi-seed), et voici celle dont je me rappelle qui sont susceptible d'etre dans le paquet :

 

Northern Lights

· Hash Plant

· Mr. Nice - G-13 x Hash Plant

· Black Domina

· Afghani #1

· Maple Leaf Indica

· First Lady

· American Dream

· Big Bud

· Shiva Shanti 1

· Shiva Shanti 2

· Shiva Skunk

· Skunk #1

· Sensi Skunk

· Super Skunk

· Skunk Kush

· Hindu Kush

· Four Way

· California Indica

 

, pour ma part c'est moitié moitié, j'ai eu de trés bonne variéts comme d'autre pas terrible du tout...]

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites