SyN 4 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut à tous!!! Je sais pas pour vous, mais pour moi l'année 2007 est du genre catastrophique, il m'arrive que des tuiles: - Rempotage des boutures début Juin au même spot que l'année dernière (une prairie "abandonnée" remplie d'orties). Un mois après, le proprio s'acharne à raser son terrain avec son tracteur... :-x - Le 2eme spot avait l'air parfait mis a part la craie en guise de substrat... donc on fait de gros trous, on les remplit de compost terreau KB+terre de la prairie... mais je sais pas pourquoi, ça pousse très très mal, les boutures ont été plantées début Juin aussi... :s Après vous avoir dit ce que j'avais sur le coeur, je passe au vif du sujet : La Bob Marley's Best de HQ seeds. C'est l'une des plus belle de ce fameux 2eme spot (en terme de taille) donc je vous laisse imaginer la petitesse des autres... Et cette fameuse Bob, malgré que l'on soit le 17 Septembre, elle bud pas du tout contrairement à d'autre qui sont déjà un peu plus avancée. Il ya juste quelque pistils par ci par là... c'est la première fois que je cultive cette variété (jamais fait en indoor non plus). Place aux tofs : La Bob (vue générale) Une macro d'un des apex (on peut apercevoir un pistil) Une autre plante qui bud bien (je sais pas la variété, faut que je passe en flo les pieds mères pour pouvoir l'identifier grâce à la couleur purple des buds) Sinon je les engraisse une fois par semaine 4ml/L de Bio Grow, Bio Bloom, Top Max. Donc si vous savez pourquoi ma Bob bud pas n'hésitez pas. Le Breedeur annonce la récolte en Octobre avec 10 ou 12 semaines de flo. Peut être que dans 1 semaine ça devrait commencer à budder... enfin j'espère ^^ Merci, bonne culture à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés