Comment baisser son hygrométrie?


Messages recommandés

Bonjours tous le monde !!

 

Je viens juste de récolter ma petite weed cultivée en extérieur. Cela fais deux jours qu'elle est dans un placard bien ventilé pour sécher, mais j'ai un problème au niveau de mon hygrométrie : en ce moment et depuis 2 jours, l'hygrométrie est de 90% ce qui est énorme...

 

J'ai placer un déshumidificateur chimique (style rubson), mais ca ne la baisse que de 10% environ. Alors voila, si quelqu'un a une idée à soumettre (autre que les deshumidificateurs électrique) pour baisser l'humidité de l'air, je suis ouvert...

 

En vous remerciant ;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Malheureusement mis à part les déshumidificateurs électriques et les solutions apparentées à l'absorbeur rubson il n'y a plus grand chose à tenter.

 

Par contre il faut absolument que tu possèdes une extraction assez puissante. Est-ce le cas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un espace plus grand comme un grenier (avec un velux ou autre ouvert encore mieux lol) permettra a ta beu de respirer sans te ruiner car dans une armoire elle transpire dans un espace clot et contigu . Fait attention qu'elle ne pourrisse pas ça peut aller vite lol

Et vérifie qu'elle sèche dans le noir aussi si tu la met dans ton grenier :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais un gros probleme d humidité qui m a fait foiré ma premiere culture ( moisissure pendant le sechage )

 

ma cave etait a 80% d'humidité

 

j ai acheté un absorbeur d'humidité 84€ chez lero* mer** ( 10 litres par jours ) en promo et je ne le regrette pas !!!!!!!

 

je peux maintenant sans aucune difficulté baisser l'humidité de la piece à 30%

 

l appareil comporte un thermostat pour regler l'humidité relative de la piece

 

ca à un cout mais putain c'est efficace !!!

 

il me sort 2 litres d'eau en 2 heures !! ( rubson le fait en 2 mois looool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.