Alakthor 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Bonjour, Voici quelques photos de têtes d'une même plante, en flo depuis toute fin juillet en out. Je connais pas la variété (sensi outdoor mix). Il me semble que la proportion de trichomes ambrés commence à se rapprocher de 1/2. Mais certaines têtes sont encore peu remplies de trichomes ambrés... Sachant que je recherche plutôt un effet "high" que cassant, pensez-vous que je peux récolter ? NB: je rince depuis presque 10 jours. En plus grand par ici En plus grand par ici En plus grand par ici En plus grand par ici Merci de vos conseils !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut Essaie de regarder au microscope, car nous on peut rien voir à partir de ces photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 salut moi perso je couperait c pas mal la... ou alor attend 2/3j bonne fume^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 nous on peut rien voir à partir de ces photos... bizarre j'avais eu des réponses la dernière fois ... t'es sûr d'avoir maté les photos en grand ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut, Il y a encore peu de trichomes ambrés mais ils ont là, le tout est de savoir ce qui te plait dans les effets de la weed. Tu restes le dernier juge ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Effectivement, j'avais pas vu en grand xD Apparement tu as des crystaux ambré, donc tu peux déjà récolté. Ca depend apres de l'effet que tu veux... Sinon, si la derniere fois tu as eu des réponses, pourquoi tu reposes une question du même genre? A part ca, tes plantes sont vraiment belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Sinon, si la derniere fois tu as eu des réponses, pourquoi tu reposes une question du même genre? Ben parce que depuis, ça a évolué, tiens ! En tout cas merci à toi et à tous les autres pour vos réponses. Je récolterai ce soir, vu que je recherche moins l'effet cassant que l'effet qui fait rire Je vous tiens au jus du goût dans qqs temps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Ben parce que depuis, ça a évolué, tiens ! Bé je suppose que t'as pas l'air tres débutant, et donc que tu as lu le site déjà, mais pour savoir quand récolter, et pour savoir comment sont tes trichomes, il y a un tuto... quand récolter Bonne continuation à toi, et fais nous un smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 C'est récolté :-D J'ai pas encore pesé, mais si quelqu'un a une astuce pour faire tenir un fil entre deux murs SANS faire de trou dedans, je suis preneur... parce que là, ça tombe tout le temps avec du papier collant soit-disant extra fort ... Pas encore de smoke test, car elle a une odeur bien particulière, assez sucrée et presque proche du bonbon :-? puis j'ai de quoi m'occuper déjà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 :-D Bon courage pour tes problèmes de scotch et bon smoke test !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés