lamissweed 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 resalut a tous jai un gros souci et je me demander si quelqun aver une reponse pour moi voila je suis en flo depuis 20 j et jalume la lumiere de 7 h a 19h et hierre soir sa c declancher qua 20h et ce ma tin au lieu de ce terminer a 7 h elle a terminer a 12h ma prise electronique cetait deregler qand penser vous mes femelle vont virer herma ou ce n est pas tres grave merci d avance a tous ce qui donne un coup de main au debutante comme moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Hello, plutot que d'expliquer à quelle heure ta lampe s'est allumée, donne plutot les périodes horaires auxquelles tes plantes ont été exposées (tu dis que ça s'est allumé à 20h mais tes plantes ont elles recues 1h ou 25h de nuit)... Ensuite, si tes plantes sont polyploïdes et/ou portent le gène de la monoécie, oui elles peuvent reveler leur monoécie... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 salut Sir_Galahad et merci de te pencher sur mon cas en fete la lumierre c est declencher 1 h plut tard et c terminer 5 h plut tart donc sa fait 16 h de jour voila pour le reste je suis debutante je ne sais pas se que sa veut dir j ai 3 pied de skunk femminisé et 6 d autre graine non feminisé toute femelle pour le moment et encor merci de ton aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Ce qui importe surtout c'est la durée de la nuit. Si tes plantes ont recues moins de 12h de nuit, leur floraison risque d'etre perturbée... Premièrement la floraison risque d'etre ralentie pour un petit moment et deuxièmement, vu que certaines de tes plantes sont des féminisées la révélation de leur tendance hermaphrodite est accrue (attention, cela peut également arriver sur des plantes régulières) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 daccord merci de ton aide j ai bien comprie bon ben il ne me rste plus qua atendre bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés