A quand la recolte ??


Messages recommandés

tout d abord salut a tous...

 

bon ba voila pour moi j es planter des graines dans mon jardin il y as de cela une paire de mois.

 

je me suis appercu que parmit les trois plant une etait herma je l ai donc virer.

 

@ l heure d aujourd hui je me demande quand dois je recolter mes deux femelle en esperant que celle ci ne sois pas contaminer par cette fameuse herma.......GGrrrrr

 

je suis debutant dans ce domaine et je m instruit a l aide de ce site ainsi que du forum en esperant avoir de l aide de toute les personnes qui serais succeptible de m aider

 

merci d avance ......

 

je les ai planter dans mon jardin avec les legumes lol !!!!

 

ma 1ere plante donne sa ...

 

 

7d8b76.jpg

 

3a910f.jpg

 

24c49.jpg

 

ma 2emme ceci ...

 

86e33b.jpg

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Prends une photo de tete de tres pret, en au moins 3million de pixels stp, pour voir de vraiment tres tres pres, sinon, on ne pourra pas t'aider :-)

 

Il faut que l'on puisse voir la couleur des petites boules blanches (crystaux ou trichomes) qui n'ait d'ailleurs pas blanche si tu dois récolter xD

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

bonjour

 

bon ba voila la recolte a eter simpa , sechage nikel et fume exellente

 

pour des graines cloner que j es mit dans le potager et que j es laisser pousser (ainssi va la vie).

 

je n ai fais aucun entretien;arroser avec les legumes engrais de tomate pour tout le monde XD 1 fois par mois.

 

pas une grosse recolte mais asser quand meme.(350 GR environ sur 2 pieds)

 

merci a tout ceux qui on repondu au poste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.