freez81 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 tout d abord salut a tous... bon ba voila pour moi j es planter des graines dans mon jardin il y as de cela une paire de mois. je me suis appercu que parmit les trois plant une etait herma je l ai donc virer. @ l heure d aujourd hui je me demande quand dois je recolter mes deux femelle en esperant que celle ci ne sois pas contaminer par cette fameuse herma.......GGrrrrr je suis debutant dans ce domaine et je m instruit a l aide de ce site ainsi que du forum en esperant avoir de l aide de toute les personnes qui serais succeptible de m aider merci d avance ...... je les ai planter dans mon jardin avec les legumes lol !!!! ma 1ere plante donne sa ... ma 2emme ceci ... merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Faudrait des photos en gros plan des trichomes pour juger ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
freez81 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 j ai refais des photo en esperant quelle sois asser pret voici la 1ere plante et la 2eme plante merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut Prends une photo de tete de tres pret, en au moins 3million de pixels stp, pour voir de vraiment tres tres pres, sinon, on ne pourra pas t'aider Il faut que l'on puisse voir la couleur des petites boules blanches (crystaux ou trichomes) qui n'ait d'ailleurs pas blanche si tu dois récolter xD Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
freez81 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 bon ba j espere que sa va etre bon car je ne peux pas faire de photo plus proche en esperant que vous puissiez m aider !! ma 1ere et la 2eme en esperant avoir reponce les gars merci d avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freez81 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 bonjour bon ba voila la recolte a eter simpa , sechage nikel et fume exellente pour des graines cloner que j es mit dans le potager et que j es laisser pousser (ainssi va la vie). je n ai fais aucun entretien;arroser avec les legumes engrais de tomate pour tout le monde XD 1 fois par mois. pas une grosse recolte mais asser quand meme.(350 GR environ sur 2 pieds) merci a tout ceux qui on repondu au poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés