Hps 400w flogro sadhu satori speed queen flo+31 a quand les buds????


rastagaet

Messages recommandés

salut a tous

voila c'est parti pour mon placard

pour la lumiere c'est une MH 400 pour la croissance et une HPS pour la flo.

le pot c'est un flogro xl

j'ai fait partir pas mal de graines car je ne sais pas ce qui va ce declarer (malle/femelle...) au mieux je ferais quelques pieds meres...

je suis parti des graines le 30/08

4 sadhu 2 satori et 3 speed queen

voici qq photos du placard

3a12bf.jpg

e5e960.jpg

aed386.jpg

e15e79.jpg

voila poour le debut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila pour le placard

j'arrose en 24/24, j'ai un extracteur pour la lampe et un pour le placard avec en plus un intracteur

j'ai un petit soucis sur des feuilles.

je pense que c'est trop de chaleur. j'ai relever la lampe un peu (env 35cm au dessus des pieds) Réflecteur LX Air 125© miroir

donnez moi votre avis

merci

026c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rastaget,

 

j'ai un petit soucis sur des feuilles

je pense que c'est trop de chaleur

pourrais tu nous donner des éléments précis stp, T°, Hygro, Ec, Ph. Je ne saurai dire si ça relève de carence ou d'excès alilmentaire.

 

Dans tout les cas, ça mérite que tu refasses une bonne soupe, en suivant scrupuleusement les précos de ton fabricant d'engrais.

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai refait la soupe parcontre petit soucis

j'utilise la trilogie engrai ghe gro mrico bloom et en plus j'ai rajouter du complexe racinaire de chez hesi.

en suivant les indications je suis arrivé à une ec de 1,1 j'ai rajouté de l'eau pour obtenir une EC de0,8.

comment ce fait il qu'en suivant les indications à la lettre je ne tombe pas directement sur une EC de 0,8?

 

merci d'avance et que ca pousse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

comment ce fait il qu'en suivant les indications à la lettre je ne tombe pas directement sur une EC de 0,8
ton eau, du robinet je présume, n'est pas pure. Mets un coup d'ec mètre sur ton eau du robinet tu devraias tomber à peu de chose près sur la différence (1.1-0.8=0.3).

 

Pour autant ça ne répond pas à tes intérrogations sur tes tâches sur les feuilles, tes paramètres ont l'air parfaits, dsl je sèche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a parament pour les feuille quiprenne la couleur blanche le vendeur du growshop m'a dit que c'était du à un trop de lumiere ( et oui la lampe à 20 cm meme en cool tube ca envoye et pour des bebe c'est un peu trop)

je remonte donc un peu la lampe et on va voir...

si quelqu'un à la confirmation....merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastagaet

 

Désolé je suis en terre mais ce qui m a surpris c'est que tu engraissé des petits plants ayant quinze jours

 

partout j'ai lu qu'il valait mieux attendre trois ou quatre semaines donc je me demande si t y vas pas un peu fort :-?

 

Mais sa fait a peine six mois que je me suis lancé donc voir avis des experts de cannaweed

 

Bonne chance a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ta lampe est bien trop proche de tes plantes d'ou brulures!! En hydro attention aux fluctuations de ph, il se stabilisera en une 15zaine de jour.Pour l'ec il faut bien entendu prendre en compte la teneur en minéraux de ton eau (en général c'est 0.7) donc ne rajoute pas de dose compléte d'engrais surtout pour le depart, mieux vaut moins de nutriments (au départ) que trop, bonne pousse....

 

Cervelle Morte.. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut braindead merci. pour la chaleur maintenant je suis à 50cm des bebe. je pense que ca devrai aller?????

salut papyraleur impressionant ton JDC "avec de tout" je suis bien impressionné ca donne de l'espoir.

sino pour la placos qqs modif

j'ai mis un brumi, un intra et un extra pour l'air( en plus de celui de la lampe)

je renouvel l'air en moyenne une fois toute les 45 min pendant 15 min

voici les conditions

hygro 60 à80 %

t24° à 27°le jour et 20° la nuit

EC 1

ph 6 (il bouge encore pas mal fo le corriger regulièrement)

maintenant je suis croissance+14

bientot qq photo

sinon je suis en train de reflechir pour le placard peid mere et bouture.

est-il possible de mettre les 2 ds le meme espace de lumiere ?

il me semble que oui d'apres ce que j'ai lu mais c'est la premiere et g pas envie de faire de boulettes...

merci a tous

 

silence ca pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour rastagaet et ceux qui te suivent

 

Oui tu peux mettre les deux sous une meme lampe je l'ai fait sur ma premiere fournée de boutures

 

Au passage merci du compliment :lol: et je vois que toi aussi tu te lances dans le cycle complet et dans les modifications permanentes

 

A trés bientot pour tes photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

pour commancer hier soir lors de la petite visite nocturne une drole d'odeur ds le placard:

c'et mon humidificateur tout neuf qui vient de rendre l'ame :lol: snif

voila qqs photos de C+21

 

vu d'ensemble

a34c3b.jpg

 

19585.jpg

d39299.jpg

les extracteurs

 

d64c5d.jpg

 

et le foutoir elec( je sais c pas propre fo que je fasse ca un peu plus propre....)

bac825.jpg

 

voila pour la croissance

sinon pour la deuxieme chambre c'est en travax je vais mettre juste 2 neon cool whihe. fin des travaux prevu pour ce we

a+

 

silence ca pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

bon voila le brumi a regagné le placos.

ca fait du bien à mes bébé l'hygro etait descendue à 40%.

sinon j'ai fait partir les qqs graines qui me rester pour tenter d'avoir des pieds meres.

pour l'instant ils sont ds une petite "bouturette/boite de germination " touvé ds un magasin de jardinage pour 10€ (pas trop cher on verra si c'est efficace...)

petit soucis EDF viens de me prevenir qu'il va y avoir une coupure sur la ligne. ca j'avais pas prevu!!!

j'ai commencé à décaler mon cycle pour rester en dehors de cette p***** de coupure.

j'espere que ca va pas les stresser...

bonne culture à tous et n'hesiter pas à laisser vos coms

 

ps normalement des photos ce soir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastagaet!!

Sympathique ton installation, tu es bien équipé et tu as l'air bien motivé aussi!!!

Pour ta question sur le placard pieds mères et boutures, je pense que tu devrais plutôt prévoir deux espaces bien distinct car en théorie un pied mère sert pour plusieurs cultures et doit donc être constamment en éclairage de croissance alors que les boutures suivent un cycle croissance/flo ce qui impose donc d'avoir deux espaces afin de permettre d'appliquer deux cycle d'éclairage différents.

Tu peux cependant garder ton pied mère qu'une seule saison et donc le faire partir en flo comme n'importe qu'elle autre ce qui dans ce cas là te permet de pouvoir mettre les boutures dans le même espace que pour tes pieds mères enfin le mieu c'est quand même d'avoir deux espaces pour te permettre de garder un bon pied mère plus longtemps qu'une récolte et de pouvoir remettre des boutures dès les premières récoltées.

Je ne suis cependant pas expert dans les bouturages et peut donc me tromper mais je te donne quand même mon avis d'après ce que j'ai pu apprendre sur ce site ou ailleurs mais l'avis d'un expert serait plus le bienvenu!!

Voilà j'espère t'avoir aidé quand même un peu et te souhaite une bonne continuation et surtout une bonne pousse!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: évite de trop charger ton flogrow en pieds car il est quasi impossible de déplacer les pieds femmelles pour mieux les répartir une fois les pieds mâles enlevés qui sont d'ailleurs chiant à enlever sans laisser de racines pour éviter qu'elles pourrissent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des infos

j'ai fini par comprendre que je ne pourrais pas deplacer mes pieds.

pour les racines des pieds males le growshop mais dis qu'il existait plusieur produit pour nettoyer les racines mortes.

je vais me renseigner et vous tenir au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

voila le jour est revenu ds la placos alors voici qqs photos et qqs modif

on est a C+17

voici la vu d'ensemble du placard

f3c288.jpg

conditions:

T°23 à 28

hygro 80 à 60

EC 1,1

ph 5,5/6

pour la lumière je suis passé 016h de jour (sur les conseils du growshop: moins de stress et plus de chance d'avoir des femelles.... on verra) et ca m'arrange comme ca je suis en dehors de la plage horaire de la coupure EDF (ouf!!)

 

alors à gauche le grow box

à droite devant c'est une mini serre qui me sert à faire partir les graines de mes futurs pieds mère.

 

f6932b.jpg

dedans 2 variétés satori et shadu

deja 2 prettes à etre mise en terre: une de chaque (pour les pieds mere je vais rester en terre pour le debut apres on verra...)

8e0c4.jpg

au fond on voit un pot c'est une graine qui était grave à la bourre ds le bac que j'ai sorti pour faire de la place.

et voila une shadu de pres

38ae4d.jpg

on voit encore bien les traces due à ma lampe trop basse sur les premiers feuilles du bas

voila pour l'instant

juste une petite photo avec le brumi

77ded.jpg

 

cda3ad.jpg

 

bon pousse à tous et merci pour coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.