Invité lio42 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 salut a tous! voila je viens de voir des photo de krowberry est franchement c est la plus belle plantes qui m est ete donner de voir!!!! :-o mais pas moyen de trouver le breeder.alors si quelqu un sait merci d avance je vous mets le lien: https://www.treatingyourself.com/vbulletin/showthread.php?t=22114 et un autre: https://www.softsecretsforum.com/viewtopic.php?t=1330&sid=1b0c3288f79dbaa3c9d9a459774cb729 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lio42 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_a 3 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 hello la krowberry a été créée par krowmobe l'année dernière Il a croisé le clone only Blackberry avec une cut de GrandDaddy Purple (qu'il a au préalable selfée pour avoir du pollen vu que la GDP est un clone femelle) Monkey (un grower anglais) a reçu 5 seeds de Krowberry , il en a choisi 1 qui est celle de la photo et qui commence à être connue ... les gars de Sierra Seeds devaient faire plus de graines de Krowberry mais apparemment le projet est tombé à l'eau... la seule façon d'avoir cette variété, c'est de chopper le clone...issue des graines.... Pistils (admin de breedbay) est en train de faire des cross à base de Krowberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 salut ! une belle beuh n'est pas forcément une bonne beuh ! les beuh colorées ont relativement souvent un gout "terreux" qui ne plait pas a tout le monde . apres c'est le genre de strain lachée en très peu d'exemplaire qui surfe sur la vague clone only , blackberry X GDP on ne donnera pas de meilleur exemple ^^ . a mon avis vaut mieu tenter de chopper directement les clone élite style blackberry ... ou mieu , des clones qui ont fait leurs preuves gustatives comme l'ECSD ou OG kush , c'est pas coloré mais au moin tu te retrouve pas avec une beuh "moyenne" que tu as mis 2an a récuperer ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut moricio, Tu connais un moyen d obtenir des clones elites? sites,shop europeens ou autres... J ai cru comprendre que ca tournait surtout aux Etats unis/canada ces fameux clones non? ++,et merci d avance pour la reponse;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 re ! Tu connais un moyen d obtenir des clones elites? sites,shop europeens ou autres... J ai cru comprendre que ca tournait surtout aux Etats unis/canada ces fameux clones non? hum , des sites proposant des clones élite il n'y en a pas a ma connaissance . c'est possible dans certain growshop suisse parait-il ... la meilleure et la plus sure facon d'en obtenir est d'avoir des bonnes relations ou de faire de la lèche sur les forums anglophones . enfin te fait pas trop de bille , les clones élite commencent a bien tourner en france . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 yep, Merci pour cette reponse moricio;-) J attendrai que ca tourne alors:-P a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_a 3 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 les clones elites US& Canada "certifiés" qui tournent dans la Communauté - Sweet Skunk (Spice Of Life cut) pour les amateurs de sativa une vraie bombe gustative et un high euphorique 80 jours de flo - Rene (une cut clone-only du Canada), Bubbleman l'adore pour faire son hash un goût terrible hashy-skunky-funky , des buds bien compactes, le high n'est pas des plus forts - ECSD (DHK cut) elle est différente de celles de Rezdog , un high sympa et un goût fantastiquement diesel après un curing d'1 mois d'autres elites arrivent, vont arriver , si par bonheur , vous en croisez, partagez les, c'est fait pour maintenant, ne vous arrêtez pas à ces noms / hypes les americains sont très forts pour ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Je croyais qu'on avait pas le droit de faire de l'echange sur ce site ^^ En tout cas si ca tourne, envoyez moi ca dès que je rentre du japon lol (alex, comme les prostitués espagnole des boites de la frontiere, ouvert à toutes propositions... mais pas les memes ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 re ! les clones elites US& Canada "certifiés" qui tournent dans la Communauté - Sweet Skunk (Spice Of Life cut) pour les amateurs de sativa une vraie bombe gustative et un high euphorique 80 jours de flo - Rene (une cut clone-only du Canada), Bubbleman l'adore pour faire son hash un goût terrible hashy-skunky-funky , des buds bien compactes, le high n'est pas des plus forts - ECSD (DHK cut) elle est différente de celles de Rezdog , un high sympa et un goût fantastiquement diesel après un curing d'1 mois tout a fait ! c'est en effet les élites les plus "simple" a se procurer pour l'instant , surtout la rené et sweet skunk , l'ECSD je ne l'ai pas encore vu trop tourner mais j'attends . d'autres elites arrivent, vont arriver , si par bonheur , vous en croisez, partagez les, c'est fait pour c'est en cour , c'est la fin du monopole des élites par les micro-cercles de cultivateurs qui refusaient de les faire tourner . maintenant, ne vous arrêtez pas à ces noms / hypes les americains sont très forts pour ça lol , +1 , certaines souches qui tournent elles aussi pas mal sans etre des élites valent surement plus le coup que certain élite . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lio42 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 yes salut a tous les connaisseur! c est cool toutes cse reponses,mais je ne sais plus qui a dit que la krowberry avait surement un sale gout comme beaucoup de purple.alors d acord les puruple sont generalement assez degeu mais la il s agit de blackberry x gpd... alors toutes les beuh coloree sont pas degeu la preuve:bluebnerry. pour ce qu elle interesse alez donc chez soft secret /forum /bud shot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 re ! mais je ne sais plus qui a dit que la krowberry avait surement un sale gout comme beaucoup de purple personne n'a dit sa . seulement tu ne peux savoir si elle a un bon gout avant de l'avoir goutée toi meme . alors toutes les beuh coloree sont pas degeu la preuve:bluebnerry encore une fois , personne n'a dit sa . pour ma part , je n'aime pas spécialement la blueberry , je préfère de loin le gout d'une kali mist . mais les gouts (et les couleurs ^^) sa ne se discute pas . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Moricio et ca kali mist une histoire d'amour!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Yop yop La plante avec les trichomes violet... Qu'est-ce-que c'est? C'est la knowberry? Parceque si c'est ca j'en veux lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 re ! Moricio et ca kali mist une histoire d'amour! lol , en effet , on dirait qu'elle a été faite pour moi . La plante avec les trichomes violet...Qu'est-ce-que c'est? C'est la knowberry? Parceque si c'est ca j'en veux lol lol , apparement sa sera difficile de l'avoir ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Perso je ne la trouve pas très belle, j'ai déja vu mieux niveau purple..... mais en général les purple sont décevante (a part la purple widow en exte que j'ai bien apprécié niveau gout, par contre niveau défonce c'est inférieur a une white widow).... Les variétés blue ou white ont plus de gueule a mon gout..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lio42 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 oui sauf que c est pas une purple!!c est de la famille blue a mon avis (hashberry) a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lio42 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 excuse blackberry (je viens d acheter de la hashberry...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés