Hortinfuckin 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Je veu bien rire avec toi strass, mais la je comprend pas: Aie comment remplir un double post du a son pc qui bug!! le rapport avec le post en questioN?le rapport avec le sexe de l'auteur du topic?? Ceci dit c'est vrai que les filles sont un peu mieu traité dans leurs erreurs!! Mais bon,elle ont une journée de la femme et nous,364 jours de l'homme alors bon....^^ (je rigoule) Bon allez ciao quand meme, mais faut bien lire avant de l'ouvrir!!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 mais faut bien lire avant de l'ouvrir!!^ ok ,j'avais pas vu que t'avais fais un double post et que t'avais edité je croyais que tu disais ca Aie comment remplir un double post du a son pc qui bug!!Une blague peut etre,? non? bon ba dsl !! ^^ a la demoiselle qui avait fait un doublon dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortinfuckin 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Y'a pas de mal, mais la prochaine fois vas y moin pitbull!!! plus diplomatique!!^^ Bon allez bonne culture a vous tous !! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 Hello, bon allez, je clos parce que je sens que cela part en sucette... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés