Probleme de lino je pense!!!!éclairé moi

Messages recommandés

BONJOURS A TOUS LES CANNABICULTEURS!!!!

Alors voila mon placo est une buanderie

terreau light mix

lampe hps sylvania 400w

hydro60la nuit,45 50lampe allumé

des graines bubble gum de chez seenseeds dans d pots de 5l

un ventilo de maison et une fenetre au dessus de la lampe

Alors des avoir fait germé les graines je l ai mets en pots,j atten 3jours que la graine soit bien sorti et je met sous lampe mais deja ma premiere paire de feuille crenelé et quasiment toute jaune la plante grandit presque pas et meure.

Une premiere culture deja pareil y a a peine un mois me la fait et cela recommence j avai du LINO je vien de le retiré aujourd hui CELA PEUT IL VENIR DE CA???????

les problemes de lino sont une legende, fais monter l'hygro jusqu à 70 % et un peu baisser ta temp.Tout rentrera dans l ordre.Le light mix est un substrat innerte tu dois imperativement y mettre de l engrais bien sur pas besoin de forcer la dose.

Hello,

les problemes de lino sont une legende

Non mais ça va pas de dire des trucs comme ça...

On se renseigne avant de dire des inepties !

Le linoléum peut effectivement dégager du formaldéhyde toxique pour les plantes...

De nombreux topics traitent du sujet, merci de s'y referer...

++

Salut,

ben pendant qu'on y est:

Le light mix est un substrat innerte tu dois imperativement y mettre de l engrais bien sur pas besoin de forcer la dose.

Le lightmix est un mélange pour plantes en pot légèrement fertilisé comprenant suffisamment d’engrais pour les 14 premiers jours.

Ce mélange pour plantes en pot se compose d’une combinaison bien étudiée de tourbes: différentes sortes de tourbe blanche, tourbe noire, sphaigne, engrais et perlite.

Loin d'être inerte donc...

++

J'te comprends j'ai parcouru ça la nuit dernière et quand tu fais une recherche avec "lino" tu as plein de topics différents sur le sujet.

Au passage il y en a chez moi et, bien que mon système est à 30 cm du sol, je vais le cacher, on ne sait jamais.

Je suis locataire, il n'y aura pas de cette merde dans ma maison, c'est moche, ça pue, ça pollue et ça intoxique aussi les pauvres types qui le fabriquent, bref le lino ça ne devrait exister !!!

++

salut alors moi aussi j'ai eu de nombreux probleme au lino : les effets sont , arret de la croissance de la plante puis debut de jaunissement puis blanchissement puis la mort des racine puis ta plante ... une vrai merde otrement dire, je te conseille de le viré tout suite, si ton lino a une odeur de plastique ca vien de la. moi depuis qu'il est plus la c'est le bonheur bonne chance a toi

on se calme le monsieur

Tout le monde peut faire des erreurs...

Le monsieur qui dit que c'est une légende à peut-être un lino qui est pas commun chez lui et donc ca pousse...

Mais BE-COOL...

Fou un purificateur d'air, ioniseur, et ca devrais aller...

Pour le poulet, je sais pas, mais si s'en ais, c'est ta femme qui doit etre contente :-D

D ACCORD MERCI à tous j ai viré le lino je vai rempoté dans de la terre de jardin pour etre sur sa ecartera les pistes j ai l impression que à peine mes petites son néé qu elles sont deja mortes vous pensez que sa peut venir de l hyro sven45 50 lumiere allumé avc28degres et lampes etein sven 60avc 25degres

re personellement je les est laisse 2 semaine dehors et c'est repartit(sous la soleil) au bout de 4 5 jour sa devré redevenir vert et met de la Phyt-Amin(plagron) pour aidé t plante a repartir, mais je te conseille de changé la terre et recoupé tes racines ( coupe 1/3 ) pour que sa reparte bien. si il y avez encore de ton lino ou été t'est petite plante c'est a cause de sa qu'elle sont morte, plus t plante son devellopé plus elle mette longtemp a mourrir et de a linverse quand elle son petite.

Bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.