maoui 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Bonjour, jai un neon qui fait 60 watt , est ce vraiment insuffisant ou cela reste il possible? Merci d'avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown8 4 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 salut c'est possible, mais niveau rendement ça sera vraiment léger... très léger... invisible ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut Euh....non, je ne crois pas que cela va suffir, c'est même sur..il te faut un minimum et 1 néon c'est même pas un minimum, pour moi.. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 avec 2 néon sa pourrais déja mieux le faire je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trift 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 moi je perdrais pas mon temps à essayer avec 1 néon de 60 watts, j'irais m'acheter une 250w hps, tu aurais de très bon résultat avec sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 +1 Trift. fcna va consulter la FAQ "La culture sous néons" ainsi que le guide sur la lumière. Enfin, lorsque l'on est débutant on poste logiquement dans l'une des sections de la rubrique débutants... Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés